suite de mon post : il est parti

Pour tout le reste
soph1977

suite de mon post : il est parti

Message par soph1977 »

Bonjour à vous,

comme je vous l'avait expliqué sur mon autre post. Mon fiancé m'a quitté il y a 3 semaines. nous sommes parents de 2 petits de 21 et 6 mois. Noua avons vécu une année très difficile car j'ai eu des problèmes au travail, il suivait une école qui nous éloignaient, j'étais seule pour ma grossesse etc ...

Avec le stress et l'éloignement nous nous sommes beaucoup disputés et malheureusement il a rencontré une fille dans son école.

maintenant il m'a quitté pour vivre avec elle ... il laisse s'envoler 6 ans de relation et 2 enfants ...

je lui ai demandé de revenir mais il me répond : que je dois aller de l'avant que je dois le laisser faire son chemin dans la direction choisie quelque soit le résultat qui est incertain. Et si je lui demande s'il a encore des sentiments pour moi : il me répond peut-être ...

Je ne vis plus depuis 3 semaines, chaque jour est une charge pour moi ... merci de m'avoir lue ...
floh

pas cool

Message par floh »

c'est pas cool.........
je te souhaite plein de courage..... et surtout que tes enfants t'apportent du soleil
bientôt tu verras le bout du tunnel... je te le souhaite de tout coeur

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Isa72

ma pauvre vraiment pas cool

Message par Isa72 »

ma pauvre vraiment pas cool ce qui t'arrive. Les hommes sont vraiment "pas fait" comme nous. J'espère que ta situation s'arrangera rapidement. Courage
mana2

C'est un moment difficile

Message par mana2 »

C'est un moment difficile mais il faut surtout penser à toi et à tes enfants. Vous pouvez aussi être heureux sans lui. On ne peut parfois pas retenir quelqu'un.

Je trouve cette situation très triste, surtout que tu as 2 jeunes enfants. Ce n'est pas très responsable de sa part, j'espère qu'il assumera sa part des charges.

Mana, maman d'un petit coquin né en juillet 2006
Yogi

Ca me fait mal au coeur pour

Message par Yogi »

Ca me fait mal au coeur pour toi. Ma pauvre que te dire que COURAGE...

Bat toi, pour toi pour tes enfants...

YOGI
--------------------------------------------------------
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

mar64

Maintenant concentre-toi sur

Message par mar64 »

Maintenant concentre-toi sur l'aspect pratique: il s'amuse mieux ailleurs, ton ex ? grand bien lui fasse, mais qu'il paye les pots cassés....donc, tout de suite, adresse-toi aux services sociaux ou au tribunal de mineurs afin qu'il te passe une pension pour tes enfants, qu'on prévoit des jours de visite et que ce soit établi noir sur blanc...Consulte un bon psychologue ou un aide qui te puisse faire surmonter ce cap difficil et le deuil d'une relation sans futur....tu voudrais encore d'un homme volage qui n'ésite pas à tout plaquer, à t'abandonner avec tes enfants en bas âge ? Et même si un jour il reviendrait quel exemple donnerait à ses enfants ? qu'on va ou vient comme bon nous chante ? Il s'est montré irrésponsable, souhaite-lui bon débarras et fiche loin tous ses affairs, qu'il ne reste rien de chez rien chez toi. Et tourne la page...Cela se fera un peu à la fois...Et surtout, arrête de lui demander s'il t'aime....si c'était le cas, il serait avec toi et pas avec une autre...l'amour doit couler tout seul, IL NE FAUT JAMAIS SUPPLIER... JAMAIS ! Montre toi fière et détérminée, tu as toutes tes chances pour t'en sortir.
san07

Il faut que tu sois forte

Message par san07 »

Il faut que tu sois forte pour 3..tes 2 bibous et toi!Je suis d ac aver mar64- entoure-toi bien et surtout pense à ce dont tu as besoin!La vie vient de te porter un coup dur mais réagis pour toi et tes enfants! Bats-toi car tu es une femme formidable et une mamam merveilleuse. Dis toi que ton bonheur n es pas là en ce moment mais qu'il viendra aussi-Surtout Prends soin de toi, car tes enfants iront bien si tu vas bien!
Plein de bisous énergetiques pour toi!
SanLilypie 2ème anniversaire Ticker
hrnv

Courage

Message par hrnv »

c'est une situation vraiment triste. Cela ne va pas être évident au début mais tu PEUX t'en sortir! Tu vas être abattue c'est certain pendant un moment car on ne peut pas effacer 6 ans de vie commune comme cela. Mais comme disait Mar64,

..." Et surtout, arrête de lui demander s'il t'aime....si c'était le cas, il serait avec toi et pas avec une autre...l'amour doit couler tout seul, IL NE FAUT JAMAIS SUPPLIER... JAMAIS ! Montre toi fière et détérminée, tu as toutes tes chances pour t'en sortir."

Je suis tout à fait d'accord de son avis quant aux questions pratiques...
Une fois encore je t'envoie beaucoup de courage et sache qu'on peut s'en sortir, il y a des gens qui s'en sortent, encore plus heureux qu'avant!!! Courage tu vas y arriver.
nanie77

Ben voilà un cap très

Message par nanie77 »

Ben voilà un cap très difficile à passer pour toi et tes loulous...quelle m***e... Ca me chagrine de savoir que tu te retrouve seule avec 2 enfants si petits, tu as au moins ta famille qui te soutient ou la sienne ?
Je me demande vraiment quel genre d'homme il faut être pour quitter ainsi sa famille, aavec des enfants si petits...bon dieu 6 mois et 21 mois c'est des âges tellement magnifique ou tout le temps qu'on passe avec eux nous remplissent de joie et de fierté... Je ne comprends pas comment on peut laisser tout ça pour une partie de jambes en l'air....en tout cas je lui souhaite de se ramasser le museau à ton ex et d'en ramer pour s'en sortir, mais qu'il en chie vraiment et qu'il apprennne à vivre !
Sinon je suis d'accord avec les propos de mar64, sois forte même si c'est pas facile et essaie de donner à tes enfants tout l'amour d'une maman x2... Je suis de tout coeur avec toi et je pense très fort à tes loulous...
Bisous
ps : tu viens d'où ?

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Iphigenie

C'est tellement facile

Message par Iphigenie »

de te laisser en plan avec les petits. Il es parti vivre avec quelqu'un mais se soucie-t-il de ses enfants? Il a des droits parentaux? C'est incroyable de se priver du bonheur de voir grandir ses enfants.
C'est une période très difficile pour toi mais tes enfants vont te donner toute la force nécessaire.
J'espère vraiment que tu as des gens auprès desquels tu trouveras du réconfort quand tu en auras vraiment besoin.

Prends soin de toi et de tes bibous. Bon courage.

Bises

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre