Cherche pédiatre sympa dans le chablais ou sur la Riviera

Pour tout le reste
crav_vero

Cherche pédiatre sympa dans le chablais ou sur la Riviera

Message par crav_vero »

Bonjour à toutes,

J'ai un petit bébé de 2 mois.
Je vais chez une pédiatre à Aigle et elle ne me convient pas du tout. Je souhaiterais en changer pour un qui soit sympa et qui t'accordes du temps pour répondre à tes questions.
Avez-vous des bonnes adresses à me donner ?

Merci beaucoup

Véro
Valie81

Quand j'étais sur la

Message par Valie81 »

Quand j'étais sur la Riveria, j'allais chez le Dr Jean-Robert Panchaud à Clarens. J'en étais très contente. En plus d'etre pédiatre il est médecin des écoles et chef de clinique à Vevey.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Notre blog : http://valie81.skyrock.com

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
Aline B.

Montreux

Message par Aline B. »

Tous mes enfants vont chez Dr Gylianne Pierre Armenti, elle est douce, ne prend pas la tête, n'est pas une accro aux antibios...
Toute l'équipe est vraiment super chouette!

Maman de 4 filles,
9ans, 8ans,
deux jumelles de 8 mois
et
Belle-Maman de 2 garçon
de 18 ans, 16 ans,
une jeune fille de 10ans!

Aline B.
caliann

J'espère que ce n'est pas

Message par caliann »

J'espère que ce n'est pas la même que moi, je vais chez la Dresse Gagnebin. Je trouve qu'elle prend du temps pour nous à chaque fois qu'on y va. Elle a ses idées mais elle respecte les nôtres.

Mon blog perso
Mon blog d'articles d'occasion
myrtille

moi, pareil que Caliann, je

Message par myrtille »

moi, pareil que Caliann, je pense aussi comme toi Caliann, en plus elle est très compétente (je le sais de source sûre, de l'avis de plusieurs médecins, ayant un fils qui a des problèmes de santé), mais la Dresse gagnebin peut être d'un abord pas évident au début, car c'est une personne qui est réservée ! Au début j'étais indécise, je dois dire honnêtement, puis maintenant j'ai toute confiance en elle.
Question affinité, je me sens presque mieux avec sa collègue la Dresse Spiess.
L'avantage dans ce cabinet, c'est qu'il n'y a généralement pas d'attente, et qu'elles prennent les urgences vite.

-------

Myrtille, heureuse maman de :
Elie (8 ans), Camille (6 ans), Lilli Rose (2 ans)
crav_vero

Merci beaucoup pour vos

Message par crav_vero »

Merci beaucoup pour vos réponses.... Non ce n'est pas la Doctoresse Gagnebin mais sa collègue Mme Spiess. A la base, j'avais choisi Mme Gagnebin et tout c'était très bien passé et je ne sais pour quelle raison les deux rendez-vous suivants ont été avec Mme Spiess, qui à moi ne me convient pas car elle ne vous accorde que très peu de temps. Vous avez vraiment l'impression de la déranger avec toutes vos questions car elle a toujours la main sur la poignée de la porte. Mon mari a demandé à ce que nous puissions réavoir Mme Gagnebin et nous attendons la réponse.
Mais si vous avez encore d'autres bonnes adresses, n'hésitez surtout pas...
myrtille

c'est vrai que Mme Spiess

Message par myrtille »

c'est vrai que Mme Spiess accorde très peu de temps, en tout cas le peu de fois que je l'ai eue, maic c'était peut-être parce que Mme Gagnbin n'était pas là et qu'elle la remplaçait. Comme elle a elle-même 3 enfants, je trouve parfois qu'elle a par contre plus l'expérience d'une mère et qu'elle est plus ouverte sur la médecine non-traditionnelle. Je ne la connais pas plus que temps, puisque je ne l'ai pas souvent eue, tu as peut-être raison. Mais sache, comme je l'ai dit, que Mme Gagnebin est vraiment compétente, et c'est surtout cela qui importe, je suis également sûre que tu peux ravoir Mme Gagnebin.-------

Myrtille, heureuse maman de :
Elie (8 ans), Camille (6 ans), Lilli Rose (2 ans)
Répondre