URGENT ENCEINTE ET A LA RUE
URGENT ENCEINTE ET A LA RUE
BONJOUR,
J'AI 28 ANS ET JE SUIS ENCEINTE DE 12 SEMAINES ET 4 JOURS, JE SUIS SANS LOGEMENT AU MOMENT OU JE VOUS PARLE. POURRIEZ VOUS ME DIRE OU C QUE JE POURRAIS TROUVER UN HEBERGEMENT D'URGENCE OU UN FOYER POUR MERES CAR JE NE POURRAIS PAS SUPPORTER D'INFLIGER UNE TELLE SOUFFRANCE A MON BEBE.
MERCI DE ME REPONDRE D'URGENCE!!!!
J'AI 28 ANS ET JE SUIS ENCEINTE DE 12 SEMAINES ET 4 JOURS, JE SUIS SANS LOGEMENT AU MOMENT OU JE VOUS PARLE. POURRIEZ VOUS ME DIRE OU C QUE JE POURRAIS TROUVER UN HEBERGEMENT D'URGENCE OU UN FOYER POUR MERES CAR JE NE POURRAIS PAS SUPPORTER D'INFLIGER UNE TELLE SOUFFRANCE A MON BEBE.
MERCI DE ME REPONDRE D'URGENCE!!!!
De quelle canton est-tu ? De
Bonjour,
de quelle canton est-tu ? De quelle région ?
Lausanne c'est Foyer Malley-Prairie.
de quelle canton est-tu ? De quelle région ?
Lausanne c'est Foyer Malley-Prairie.
JE SUIS D'YVERDON
MAIS SI JE DOI ALLER A LAUSANNE J'IRAIS L'ESSENTIEL EST QUE J'AI OU DORMIR CE SOIR.
Je ne comprends pas cette
Je ne comprends pas cette phrase désolée
Elle est d'Yverdon c'est
Elle est d'Yverdon c'est dans le titre de son post. Moi je connais pas les infrastructures là bas.
Renseigne toi à la police locale ou à l'hôpital ils doivent savoir eux.
YOGI
--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
Renseigne toi à la police locale ou à l'hôpital ils doivent savoir eux.
YOGI
--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Cherche l'adresse du
Cherche l'adresse du planning familial d'yverdon eu pourront t'orienter, souvent les foyers mères-enfants sont cacher car ils y a beaucoup de cas de femmes battus par exemple, donc les centre comme le planning familial auront l'adresse de ces centres, et puis sinon étant samedi tu peux également t'adresser à l'armée du salut ce n'est peut être pas la meilleure solution mais au moins tu aurais un lit pour la nuit, essaye également de regarder directement avec la matérnité d'yverdon sinon en leur expliquant ta situation eux peuvent également t'orienter vers une assistance d'urgence pouvant t'aider.
Sinon n'as-tu pas d'ami(e)s qui pourraient t'acceuillir pour le week-end ? Tu ne connais personne à yverdon pour pouvoir t'aider ou de la famille ?
Bonne chance à toi, j'espère que tu trouveras un endroit où dormir au chaud cette nuit.
Maman solo depuis 2006 / Kevin 3 ans et 1 mois
Sinon n'as-tu pas d'ami(e)s qui pourraient t'acceuillir pour le week-end ? Tu ne connais personne à yverdon pour pouvoir t'aider ou de la famille ?
Bonne chance à toi, j'espère que tu trouveras un endroit où dormir au chaud cette nuit.

Maman solo depuis 2006 / Kevin 3 ans et 1 mois
tu cherches que pour ce soir?
Je comprends pas très bien si tu cherches que pour ce soir ou jusqu'à la fin de la grossesse et par la suite aussi.
Jusqu'à maintenant tu habitais chez tes parents ou avec le futur papa.
Bonne continuation et bon we
bizz
Jusqu'à maintenant tu habitais chez tes parents ou avec le futur papa.
Bonne continuation et bon we
bizz
ah oui merci d'avoir
ah oui merci d'avoir éclairer ma lanterne :-).
Pour Yverdon hélas je ne connais pas. Comme dis une copinaute la police ou l'hôpital, planning familial doivent pouvoir te renseigner. Tout de bon pour la suite j'espère que tu trouveras rapidement de l'aide. Courage.
Pour Yverdon hélas je ne connais pas. Comme dis une copinaute la police ou l'hôpital, planning familial doivent pouvoir te renseigner. Tout de bon pour la suite j'espère que tu trouveras rapidement de l'aide. Courage.
A l'Hospice Général aussi
A l'Hospice Général aussi peuvent bien t'addresser ou bien au planning familial....As-tu un problème de violence domestique ?Dans ce cas la police te trouvera tout de suite un foyer...
As-tu trouver un logement?
Bonjour,
Je suis journaliste à 24 Heures et je découvre votre détresse à l'instant. Quelle est votre situation actuelle et accepteriez-vous que nous la présentions dans nos colonnes, via un article?
J'attends votre réponse, tout en espérant que votre quotidien est devenu moins précaire depuis votre appel au secours.
Avec mes meilleurs messages.
Sandrine Fattebert
24 Heures Yverdon
024 424 84 34
Je suis journaliste à 24 Heures et je découvre votre détresse à l'instant. Quelle est votre situation actuelle et accepteriez-vous que nous la présentions dans nos colonnes, via un article?
J'attends votre réponse, tout en espérant que votre quotidien est devenu moins précaire depuis votre appel au secours.
Avec mes meilleurs messages.
Sandrine Fattebert
24 Heures Yverdon
024 424 84 34