HS BB: Dermatologue région Yverdon

Pour tout le reste
Emeraude

HS BB: Dermatologue région Yverdon

Message par Emeraude »

Bonjour tout le monde!

Désolée pour le sujet totalement décadré, mais je désespère... Pourriez-vous me conseiller un dermatologue dans la région d'Yverdon? J'ai cherché dans l'annuaire et ai trouvé une seule adresse. J'ai essayé d'appeler sans succès une bonne dizaine de fois, personne ne répond...

Merci d'avance de votre aide
Maxou78

Hello, Franchement je ne

Message par Maxou78 »

Hello,

Franchement je ne vais plus chez les dermato d'yverdon (il y a la doctoresse Piquerez et Balsiger. bein j'ai pas du tout aimé.) Devant y aller en fin d'année passée, j'en ai discuté avec mon généraliste qui m'a envoyé chez la doctoresse Liardet à Lausanne. Elle est vraiment top

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Emeraude

Merci!

Message par Emeraude »

Pfff, tu fais bien de me dire! En fait, je suis nouvelle dans la région et je ne connais rien, c'est vraiment embêtant. ET puis je n'ai pas de voiture, voilà pourquoi je voulais rester dans la région. J'avais déjà un a priori, je n'ai jamais attendu 10 ans avant de pouvoir joindre un médecin, mais avec ce que tu me dis... Je crois que je vais retourner chez mon ancien médecin à Neuchâtel... Grrr, quelle perte de temps, en attendant, je ressemble à une calculatrice :-(
greentea

je suis allée une fois chez

Message par greentea »

je suis allée une fois chez la dsse Balsiger, ben mon médecin généraliste a été plus compétent qu'elle pour me donner de quoi faire passer mon psoriasis.
Chris74
maman de

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Emeraude

OUps...

Message par Emeraude »

J'ai longuement hésité avant de poster, car totalement hors sujet, mais comme j'ai bien fait au vu de ce que vous écrivez... Bon, ben vu que mon souci n'est quand même pas des moindres, je vais regarder ailleurs...

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre!
Maxou78

Rolalala, ca m'etonne pas !

Message par Maxou78 »

Rolalala, ca m'etonne pas ! c'est un vrai boucher cette bonne femme ! si tu voyais dans quel etat elle a mis le dos de mon frere lors de son adolescence !!! elle lui avait brulé les boutons et maintenant il est plein de cicatrices !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emeraude

HEIN?????????????????

Message par Emeraude »

Purée, ça promet! J'ignore pourquoi personne ne répond chez elle, mais si c'est un boucher, peut-être que l'assistance est attachée contre un piquet?? Non mais j'hallucine!!!!
éléphant

Satisfaite

Message par éléphant »

Moi j'avais dû y aller. C'est vrai que la Dresse Piquerez est "spéciale", mais sur moi et ma maman, elle a fait du bon boulot. Pour moi au dos, au ventre et à la nuque, pour ma maman au visage, et pas une seule marque. Par contre, c'est vrai qu'elle est comme elle est.
Répondre