J'aimerais changer mon grill car j'ai un gros truc à gaz sur roulette sur mon balcon pas trop pratique...
J'ai vu ces grills de la marque weber qui ont l'air sympa mais il y en a plusieurs et j'y connais rien. J'aimeras un sans pied qu'on peut poser ou l'on veut. J'en ai vu un électrique mais je crois qu'il y a gaz aussi.
Merci d'avance de votre aide
Qui connait les grills weber ?
Weber
Hello,
l'année passée on a acheté le Weber portable à gaz... j'ai été voir sur le site je dirais que c'était le modèle Q100 c'est celui qui lui ressemble le plus...
Nous on l'a acheté spécialement pour pouvoir faire des grillades n'importe où avec des amis donc on a pris à gaz pour être autonome... on est super content... très pratique à transporter, à nettoyer, on regrette pas...
Lori
l'année passée on a acheté le Weber portable à gaz... j'ai été voir sur le site je dirais que c'était le modèle Q100 c'est celui qui lui ressemble le plus...
Nous on l'a acheté spécialement pour pouvoir faire des grillades n'importe où avec des amis donc on a pris à gaz pour être autonome... on est super content... très pratique à transporter, à nettoyer, on regrette pas...
Lori