Bonjour,
voila j'ai 32 ans, maman de 2 enfants de 2 ans et demi et un autre de 3 mois et j'aimerais aprendre a nager.
pensez vous que c'est possible a cette age là?
connaissez vous les piscine sur lausanne qui propose des cours de natation pour adulte?
merci d'avence
cours de natation pour adulte
-
mont repos
donne des cours pour apprendre a nager prives ou semi prives.
mais bien sur que tu peux apprendre a nager!!!
mais bien sur que tu peux apprendre a nager!!!
Bien sûr !
Fonce ! Je t'encourage !!!! Je ne sais pas où tu peux en suivre, mais je peux me renseigner.j'ai une copine qui donne des cours à des enfants, elle connaît sûrement un filon. je vais lui envoyer un mail.
Je trouve ça très courageux de ta part et je suis certaine que tout est une question de volonté et que ça n'a rien à voir avec l'âge !
Biz
Sammy
Je trouve ça très courageux de ta part et je suis certaine que tout est une question de volonté et que ça n'a rien à voir avec l'âge !
Biz
Sammy
merci les filles pour vos
merci les filles pour vos encouragement
-
Au Renens Natation
Non il n'est jamais trop tard pour apprendre à nager.
Au Renens Natation des cours pour adultes on lieu, il y a des cours au Mont-s-Lausanne, et dès que la piscine de Renens ouvre il y a des cours d'été qui se sont mis en place, vous pouvez aller sur leur site http://www.renens-natation.ch/index.php?id=154.
Bonne fin de journée
Au Renens Natation des cours pour adultes on lieu, il y a des cours au Mont-s-Lausanne, et dès que la piscine de Renens ouvre il y a des cours d'été qui se sont mis en place, vous pouvez aller sur leur site http://www.renens-natation.ch/index.php?id=154.
Bonne fin de journée
Bon ben je crois que tu as tout ce qu'il faut !
Bon courage, mais il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas !
Si tu as besoin d'autres adresses, je peux toujours demander à ma copine, tu n'as qu'à me recontacter.
Biz
Sammy
Si tu as besoin d'autres adresses, je peux toujours demander à ma copine, tu n'as qu'à me recontacter.
Biz
Sammy
Je t'encourage a apprendre,
Je t'encourage a apprendre, surtout avec 2 enfants! je donne des cours mais en valais et il est vrai que j'ai de plus en plus d'adultes. Ils y arrivent alors toi aussi, j'en suis sûre. Bonne chance.
merci
Bonjours ,
j'aimerais vous remercier toutes pour vos encouragement, et je tiens a vous annoncer que mon premier cour est prevu pour demain a 19h j'ai hate d'y etre. je vous tiendrais aucourente de mon evolution.
a tres bientot
j'aimerais vous remercier toutes pour vos encouragement, et je tiens a vous annoncer que mon premier cour est prevu pour demain a 19h j'ai hate d'y etre. je vous tiendrais aucourente de mon evolution.
a tres bientot