c'est dommage on perd plein d'infos
c'est dommage on perd plein d'infos
idée pour bébé.ch
je me disais c'est dommage on perd plein d'infos utiles, exemple: le post de Pat 70 sur les tisanes, on fait une liste et elle va se perdre dans les archives du site, même chose pour les listes: valise maternité, affaires du bébé, aliments à éviter pendant la grossesse, et j'en passe. Le moteur de recherche n'est pas assez développé pour retrouver des infos... alors est ce qu'on peut faire un endroit dans le site ou on dépose nos listes...
qu'en pensez vous
je me disais c'est dommage on perd plein d'infos utiles, exemple: le post de Pat 70 sur les tisanes, on fait une liste et elle va se perdre dans les archives du site, même chose pour les listes: valise maternité, affaires du bébé, aliments à éviter pendant la grossesse, et j'en passe. Le moteur de recherche n'est pas assez développé pour retrouver des infos... alors est ce qu'on peut faire un endroit dans le site ou on dépose nos listes...
qu'en pensez vous
OUI - je vote pour!
J'avais aussi posté un mail dans le même sens il y a quelques temps.
J'avais proposé de créer par exemple un forum "truc et astuces" ou un truc du style, où on pourrait déplacer les posts dans lesquels on apprend plein de choses.
Mais sans suite.
Ceci dit quelqu'un m'avait dit que ça existait déjà sur le site dans dossiers. Mais bon... ce n'était ps vraiment ce à quoi je pensais.
Bises
J'avais proposé de créer par exemple un forum "truc et astuces" ou un truc du style, où on pourrait déplacer les posts dans lesquels on apprend plein de choses.
Mais sans suite.
Ceci dit quelqu'un m'avait dit que ça existait déjà sur le site dans dossiers. Mais bon... ce n'était ps vraiment ce à quoi je pensais.
Bises
J'ai pour projet de mettre
J'ai pour projet de mettre "des pages infos" sur mon site et avec l'accord de celle qui post des sujets intéressant je pourrai peut-être récolter de précieuses info que l'on retrouvera facilement sur mon site.
Bon par contre pas tout de suite car j'ai encore d'autre boulot avant ...
QU'en pensez-vous ?
YOGI
YOGI
Oui c'est vrai tout ça,
Oui c'est vrai tout ça, j'ai moi même répértorié certaines page sur mon blogue, mais bon cela prend du temps...
C'est une très bonne idée!!
Enrique??...
Mon Blogue / Infos Diverses BB
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
C'est une très bonne idée!!
Enrique??...
Mon Blogue / Infos Diverses BB
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Oui c est quelque chose qui
Oui c est quelque chose qui manque vraiment, je recherche aussi des listes, sans succès..
mais le prob sera de les garder à jour et d intégrer au fur et à mesure les corrections et ajouts.
Je ne sais pas si c est possible de faire une rubrique "dossier" avec des sous-rubriques sur les thèmes comme "accouchement", "enceinte", "nouveau-né", nouveaux parents...etc.. je sais pas
www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
mais le prob sera de les garder à jour et d intégrer au fur et à mesure les corrections et ajouts.
Je ne sais pas si c est possible de faire une rubrique "dossier" avec des sous-rubriques sur les thèmes comme "accouchement", "enceinte", "nouveau-né", nouveaux parents...etc.. je sais pas
www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!