Pupilles anysocores suite à une mauvaise chute

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Pupilles anysocores suite à une mauvaise chute

Message par admin »

Hello,
Mon fils vient à peine de passer ses 13 mois et il commence à marcher tout seul.
Mais voilà qu'il a fait une chute en avant et s'est tapé le front par terre (sur le tapis).
Suite à celà, mon épouse s'est apperçue qu'il avait une pupille plus grande que l'autre, mais toutes les deux étaient réactives à la lumière quant à lui il n'avait pas changé d'attitude, toujours bien éveillé et se demandant pourquoi cette agitation. Nous l'avons donc conduit aux urgences de pédiatrie à Genève où ils l'ont ausculté, radiographié la tête et gardé en observation 2h.
Suite à ses examens, le docteur nous a dit qu'il fallait le surveiller 48h mais qu'il n'y avait rien d'anormal, que ces différences de pupilles étaient chose fréquente et que ça devrait passer prochainement.
Et de ce qu'il dit je doute ! Alors quand je regarde mon p'tit bout avec une grande et une petite pupille ça me travaille beaucoup...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqun d'entre vous ??? En avez-vous entendu parler ???
Merci d'avance pour vos informations.

Répondre