Idees cadeaux pour parents et beaux-parents
Idees cadeaux pour parents et beaux-parents
Tout est dans le titre.
Vous offrez quoi vous a vos parents et beaux-parents pour Noël?
Chaque année c'est la même question. J'essaie a chaque fois de varier et de faire original mais pas facile!
Merci pour toutes vos idées.
Vous offrez quoi vous a vos parents et beaux-parents pour Noël?
Chaque année c'est la même question. J'essaie a chaque fois de varier et de faire original mais pas facile!
Merci pour toutes vos idées.
-
Cette année, j'ai acheté
Cette année, j'ai acheté pour mes parents le nouveau jeu Helvetiq, qui est une montée à l'alpage avec question sur la Suisse et sur la politique.
allez regarder sur le site
www.moulages.ch Fabienne Varin reçoit sur RDV pour le paiement c'est tout à fait possible de payer en plusieurs fois c'est un cadeau original
Alors moi cette année, je
Alors moi cette année, je suis en train de leur préparer un livre avec les photos de nous 4. Tu peux les faire chez ifolor.ch ou photo.com ou migros etc... c'est pas très cher mais il y a du boulo devant l'ordinateur pour faire la présentation.
J'en avais fait un pour les parrain-marraine l'année passée, et les grands-parents étaient tous jaloux :-)
J'en avais fait un pour les parrain-marraine l'année passée, et les grands-parents étaient tous jaloux :-)
"arrière arrière grand
"arrière arrière grand maman" ça c'est TROP COOL!
5 générations à la même table, waoooooow! j'adore!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
5 générations à la même table, waoooooow! j'adore!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
On a fait les années
On a fait les années précédentes quand on avait pas encore de bibou :
- des grands cadres avec plein de photos de mon mari et moi et de nos deux chiens.
- des photophores avec gravure sur verre
Cette année, j'ai préparé des cadres spéciaux :
j'ai peint des planche en bois avec de la peinture à ardoise, d'un côté je collerai une photo de bébé (enfin quand elle sera là :) ) et je pourrai écrire des trucs autour et sur l autre côté ce sera un mémo, bref ça se met contre le mur mais ça se retourne à volonté, et avec j ai mis un crayon craie et une éponge...
J'aime bricoler, alors je préfère faire des cadeaux moi-même et personalisé que d'acheter qqch de tout prêt...
- des grands cadres avec plein de photos de mon mari et moi et de nos deux chiens.
- des photophores avec gravure sur verre
Cette année, j'ai préparé des cadres spéciaux :
j'ai peint des planche en bois avec de la peinture à ardoise, d'un côté je collerai une photo de bébé (enfin quand elle sera là :) ) et je pourrai écrire des trucs autour et sur l autre côté ce sera un mémo, bref ça se met contre le mur mais ça se retourne à volonté, et avec j ai mis un crayon craie et une éponge...
J'aime bricoler, alors je préfère faire des cadeaux moi-même et personalisé que d'acheter qqch de tout prêt...
nous allons faire pour tous
nous allons faire pour tous des pots pourris dans de jolis verres, avec décors épicés de saison (tranches d'oranges, mandarines, citrons, caramboles séchées, posées sur un lit de gros sel, avec clous de girofles, bâton de cannelles et épices...).
Facile à réaliser par les enfants et très bel effet.-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8,5 ans et 2 filles de 6,5 ans et 2,5 ans.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
Facile à réaliser par les enfants et très bel effet.-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8,5 ans et 2 filles de 6,5 ans et 2,5 ans.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html