Idees cadeaux pour parents et beaux-parents

Pour tout le reste
alexine

Idees cadeaux pour parents et beaux-parents

Message par alexine »

Tout est dans le titre.
Vous offrez quoi vous a vos parents et beaux-parents pour Noël?
Chaque année c'est la même question. J'essaie a chaque fois de varier et de faire original mais pas facile!

Merci pour toutes vos idées.
adrenalinette

cette année

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

chez nous on fait les calendriers avec les photos de bibou pour les grand-parents et pour le parrain et la marraine

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tps

Cette année, j'ai acheté

Message par tps »

Cette année, j'ai acheté pour mes parents le nouveau jeu Helvetiq, qui est une montée à l'alpage avec question sur la Suisse et sur la politique.
dom55

allez regarder sur le site

Message par dom55 »

www.moulages.ch Fabienne Varin reçoit sur RDV pour le paiement c'est tout à fait possible de payer en plusieurs fois c'est un cadeau original
Kyme

Alors moi cette année, je

Message par Kyme »

Alors moi cette année, je suis en train de leur préparer un livre avec les photos de nous 4. Tu peux les faire chez ifolor.ch ou photo.com ou migros etc... c'est pas très cher mais il y a du boulo devant l'ordinateur pour faire la présentation.

J'en avais fait un pour les parrain-marraine l'année passée, et les grands-parents étaient tous jaloux :-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
eaufeu

Nous comme adrenalinette

Message par eaufeu »

Nous comme adrenalinette pour les grand-parents, arrières grand parent, arrière arrière grand maman et parrain marraine de notre loulou avec des photos selon le mois !
On a acheter le calendrier a 6.90piece a la migros et commender les photo sur ifolor.ch comme ça on le fait nous meme

Pat70

"arrière arrière grand

Message par Pat70 »

"arrière arrière grand maman" ça c'est TROP COOL!
5 générations à la même table, waoooooow! j'adore!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
greentea

J'ai offert le guide

Message par greentea »

J'ai offert le guide gourmand à mes parents!
Ma belle-mère ne nous faisant pas de kdo, se sont mes enfants qui vont s'y coller. Samuel fait un calendrier avec des dessins et collages plus queqlues photos et Tristan va faire un porte-crayon en pâte Fimo.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Pitchoune84

On a fait les années

Message par Pitchoune84 »

On a fait les années précédentes quand on avait pas encore de bibou :
- des grands cadres avec plein de photos de mon mari et moi et de nos deux chiens.
- des photophores avec gravure sur verre

Cette année, j'ai préparé des cadres spéciaux :
j'ai peint des planche en bois avec de la peinture à ardoise, d'un côté je collerai une photo de bébé (enfin quand elle sera là :) ) et je pourrai écrire des trucs autour et sur l autre côté ce sera un mémo, bref ça se met contre le mur mais ça se retourne à volonté, et avec j ai mis un crayon craie et une éponge...

J'aime bricoler, alors je préfère faire des cadeaux moi-même et personalisé que d'acheter qqch de tout prêt...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
myrtille

nous allons faire pour tous

Message par myrtille »

nous allons faire pour tous des pots pourris dans de jolis verres, avec décors épicés de saison (tranches d'oranges, mandarines, citrons, caramboles séchées, posées sur un lit de gros sel, avec clous de girofles, bâton de cannelles et épices...).
Facile à réaliser par les enfants et très bel effet.-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8,5 ans et 2 filles de 6,5 ans et 2,5 ans.

Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

Répondre