coucou

Pour tout le reste
lucy84

coucou

Message par lucy84 »

jai un question comment vous metter ces dessin sur vos compte?? jai était sur Lilypie mais je ne sais pas comment mettre banniere sur mon compte ??cest quoi HTML???????????
krusty

Hello, Tu dois copier tout

Message par krusty »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello,
Tu dois copier tout le code htlm (c'est tous ces petits symboles qui servent à coder la bannière), puis tu vas (si je me souviens bien) sur ton compte et tu colle tout ce tralala. Après tu verras la bannière s'afficher avec tes messages!
Pat70

oui, une fois que tu as

Message par Pat70 »

oui, une fois que tu as créé ta bannière sur lilypie, prend le code qui commence par < donc pas celui qui commence par [

ensuite ici il faut aller sous "mon compte" (le tien donc, lol) et l'onglet "éditer" et en bas il y a une champ signature, ainsi la signature sera automatiquement insérée dans le champ réponse quand tu répondras à quelqu'un (le code y sera déjà)
par contre il n'y sera pas quand c'est toi qui fait le 1er contenu, si tu le veux aussi quand c'est toi qui crée un message, il faut le copier manuellement à chaque fois (moi je le prends d'une page, tout en bas le champ réponse)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre