Bonjour,
Ce message s'adresse à Enrique, mais aussi à toutes les mamans qui, comme moi, ont eu un enfant prématuré. La prématurité reste souvent quelque chose de méconnu lorsqu'on ne l'a pas vécu, et j'ai trouvé beaucoup de soutien sur ce site de la part de mamans ayant vécu des histoires similaires à la mienne. C'est pour cette raison que je trouverais utile de créer, si possible, un forum consacré à la prématurité, afin que toutes les mamans ou futures mamans potentiellement concernées puissent trouver des réponses à leurs interrogations, mais aussi soutien et réconfort...
Qu'en pensez-vous???
Pourquoi ne pas créer un forum "prématurés"???
coucou il faudrait que tu
coucou
il faudrait que tu posts dans "idées questions sur bebe.ch" en fait je pense qu'enrique n'a pas le temps d'aller lire les forums, et regarde qu'à un ou deux endroits,
de plus si tu mets là, envoie lui un lien à ton post par email, il y a son adresse dans la page "aide!" qui est dans le menu tout en haut à droite
tout de bon
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
il faudrait que tu posts dans "idées questions sur bebe.ch" en fait je pense qu'enrique n'a pas le temps d'aller lire les forums, et regarde qu'à un ou deux endroits,
de plus si tu mets là, envoie lui un lien à ton post par email, il y a son adresse dans la page "aide!" qui est dans le menu tout en haut à droite
tout de bon
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Coucou! Je trouve l'idée
Coucou!
Je trouve l'idée excellente! Ce serait vraiment chouette ça!
Merci d'y avoir pensé!!!
Je trouve l'idée excellente! Ce serait vraiment chouette ça!
Merci d'y avoir pensé!!!