Le forum des févriettes 2008 a disparu !
Le forum des févriettes 2008 a disparu !
Bonjour,
Est-ce un bug ? Le forum des févriettes 2008 a disparu... et je ne retrouve plus non plus son contenu dans mes dernières contributions...
Idem pour les janviettes et marsettes 2008...
C'est un peu triste de perdre tout ça !
Il me semble qu'hier il était encore là.
Merci Enrique si tu arrives à jeter un coup d'oeil !
Bonne journée
Est-ce un bug ? Le forum des févriettes 2008 a disparu... et je ne retrouve plus non plus son contenu dans mes dernières contributions...
Idem pour les janviettes et marsettes 2008...
C'est un peu triste de perdre tout ça !
Il me semble qu'hier il était encore là.
Merci Enrique si tu arrives à jeter un coup d'oeil !
Bonne journée
Je pense pas que ce soit un
Je pense pas que ce soit un bug je pense plutôt qu'à partir d'une années les groupes sont effacés. Ce qui en même temps est normal sinon il y aurait toujours les avrilettes 2006 ou févriettes 2001...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Euh alors ça j'en sais
Euh alors ça j'en sais rien... est-ce que les messages sont déplacés sous un autre groupe je pense pas...
Désolée pour vous en tous les cas.
Moi je suis une juinette 2007 et à l'époque il y avait même pas de distinction de mois donc on a toujours fait sans. En gros on post sous "au jour le jou" en mettant bien dans le titre juinettes 2007 et voilà on crée nos post ainsi...
Désolée pour vous en tous les cas.
Moi je suis une juinette 2007 et à l'époque il y avait même pas de distinction de mois donc on a toujours fait sans. En gros on post sous "au jour le jou" en mettant bien dans le titre juinettes 2007 et voilà on crée nos post ainsi...
Oh ben c'est pas cool dire
Oh ben c'est pas cool dire que lundi je postait un nouveau post pour vous demandet comment allait vos bb etc etc.. si ils faisaient des crisess enfin leurs caractères...
Et hop je trouve plus rien ... on fait comment mnt??
Et hop je trouve plus rien ... on fait comment mnt??
OKI MERCI JE vais le refaire
OKI MERCI JE vais le refaire alors. super!!!!! Je comprends tout à fait Enrique mais bon je venais de le créer hier .....!!¨
Snif : (
Snif : (
Si au moins nous avions
Si au moins nous avions été averties... nous aurions pu sauver les trucs importants comme notre récap
Je suis dégoutée
Mieux vaut poster n'importe comment dans "au jour le jour" alors, c'est la morale de l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dégoutée
Mieux vaut poster n'importe comment dans "au jour le jour" alors, c'est la morale de l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Alors je comprends qu'on ne puisse pas garder de telles rubriques, mais quand même, tous les posts sont virés? Ben mince alors, ça c'est con... Il faudrait pouvoir retrouver ces posts qqe part. Dans ce cas, je vais avertir le forum des janviettes et on va poster ailleurs où les posts subsistent...flûte alors!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Alors je comprends qu'on ne puisse pas garder de telles rubriques, mais quand même, tous les posts sont virés? Ben mince alors, ça c'est con... Il faudrait pouvoir retrouver ces posts qqe part. Dans ce cas, je vais avertir le forum des janviettes et on va poster ailleurs où les posts subsistent...flûte alors!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)