idée pour demander à Enrique d'ouvrir le forum Adoption (solidarité pr demander l'ouverture du forum) Qui suit?

Pour tout le reste
Diamant

idée pour demander à Enrique d'ouvrir le forum Adoption (solidarité pr demander l'ouverture du forum) Qui suit?

Message par Diamant »

Je ne suis pas concernée pour adopter un ou des enfants, car j'ai déjà mes 3 garçons, mais étant moi-même adoptée, j'aimerais bien aider ceux qui veulent adopter et j'ai penser faire ce post pour lancer une idée qui pourrait accélérer l'ouverture du forum Adoption!

Voilà:

-Celles qui veulent le forum Adoption, pourquoi pas écrire un mp et/ou un mail à Enrique pour le lui demander?! En voyant le nombre de demande ça peut accélérer l'ouverture du forum Adoption!!!

Non seulement celles qui veulent adopter, amis les autres aussi! Solidarité, quoi....

Et grâce à ce forum non seulement les parents et futurs parents adoptifs peuvent mettre des post et demander conseils et renseignements mais les adoptées peuvent répondre et conseiller les parents et futurs parents adoptifs.

Ca ferait un bel échange.

Qu'en dites-vous?

Qui suit?
Chloe1242

je lui ai déja envoyé un

Message par Chloe1242 »

je lui ai déja envoyé un MP comme a chaque fois qu'un forum veut s'ouvrir, j'ai réussi a faire le "mien" celui des jeunes mamans alors les autres aussi ont le droit! non mais

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Diamant

Oui tu as raison chloé.

Message par Diamant »

Oui tu as raison chloé. D'ailleurs, je t'ai répondu en mp et aussi en commentaire sur ton blog!
Jeez

je lui avais envoyé un mp a

Message par Jeez »

je lui avais envoyé un mp a l'epoque mais ca n'avait rien donné
j'espere que cette fois sera la bonne

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
wally

C'est une bonne idée!

Message par wally »

C'est une bonne idée!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Diamant

J'ai déjà envoyé le

Message par Diamant »

J'ai déjà envoyé le MP.

Qui d'autre encore veut suivre?
Jeez

toujours rien....snif

Message par Jeez »

toujours rien....snif !!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
poudou76

coucou...

Message par poudou76 »

je me joins à vous pour relancer cette demande de forum ADOPTION.

Je suis en essai BB1... pour voir si c'est possible. Mais perso, je n'ai jamais ressenti un besoin "pressant" d'avoir un enfant à moi, créé dans mon ventre. Du plus loin ou remonte mon désir d'enfant, je me suis toujours imaginée avec des enfants adoptés.

Bon je dois attendre car je ne suis pas pour le mariage non plus. Donc je devrai attendre d'avoir 35 ans (dans 2 ans) pour adopter seule, avec le soutien de mon conjoint. Mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner!

* * * * * * * *

Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09

Et on recommence:
C1 = 37, C2 = 34, C3 en cours
Scoobidou71

1 voix en plus...

Message par Scoobidou71 »

...car je risque d'être concernée un jour si cette FIV ne donne rien et il est vrai que j'aurais besoin de pouvoir discuter avec des personnes qui ont ou vont devoir passer par une adoption pour enfin pouvoir chouchouter un enfant.

Alors Enrique ouvre un forum "Adoption" STP

22.06.2009 4e IAC (FIV abandonnée car pas assez d'ovocytes) = négatif
07.09.2009 OPU (15 ovules prélevées) / 08.09.2009 appel du biologiste avec la super nouvelle: 15 ovules prélevées; 14 matures; 12 fécondées / 09.09.2009 1er transfert 2 embryons (1x4 cellules; 1x5 cellules) / 23.09.2009 PS=négatif (règle depuis le jour d'avant) / 23.10.2009 RV CPMA / prochain cycle TEC
darkie

Je pense qu'Enrique verra

Message par darkie »

Je pense qu'Enrique verra vos messages et que ce n'est peut-être pas très cool pour lui de lui remplir sa boîte, il doit déjà avoir pas mal de messages à traiter !
Répondre