question : comment voyez vous les nouveaux commentaires sur par exemple un post que vous avez éditez ?
-
question : comment voyez vous les nouveaux commentaires sur par exemple un post que vous avez éditez ?
bonjour,
je me demandais si vous aussi vous devez toujours allé retrouver le poste que vous avez écrit pour voir si'il y a de nouveaux commentaire ou alors si vous recevez un message (par exemple dans la boite de messagerie ) a chaqeu fois que vous avez un nouveau comme ntaire ?
car sans ca, je suis sur que certaines personnes peuvent répondre à un post et que je ne vois pas toujours les réponses car il a peut etre été posté il y a quelques jours..
vous me comprenez ?
vous avez ce meme problème?
je me demandais si vous aussi vous devez toujours allé retrouver le poste que vous avez écrit pour voir si'il y a de nouveaux commentaire ou alors si vous recevez un message (par exemple dans la boite de messagerie ) a chaqeu fois que vous avez un nouveau comme ntaire ?
car sans ca, je suis sur que certaines personnes peuvent répondre à un post et que je ne vois pas toujours les réponses car il a peut etre été posté il y a quelques jours..
vous me comprenez ?
vous avez ce meme problème?
je ne crois pas qu'il y aie
je ne crois pas qu'il y aie l'option de recevoir un mail quand on a un commentaire
par contre, vas-tu voir tes posts via ton "suivi"? tu vas sous "Dernières contributons" dans le menu de droite, puis il y a un onglet "mes contributions récentes". là tu vois s'il y a de nouvelles réponses mais seulement sur les posts soit que tu as mis le 1er post, soit auxquels tu as répondu
je sais pas si je réponds exactement à ta question....?
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
par contre, vas-tu voir tes posts via ton "suivi"? tu vas sous "Dernières contributons" dans le menu de droite, puis il y a un onglet "mes contributions récentes". là tu vois s'il y a de nouvelles réponses mais seulement sur les posts soit que tu as mis le 1er post, soit auxquels tu as répondu
je sais pas si je réponds exactement à ta question....?
--------
Patricia
mais
moi jai une autre petite question
kan on fais derneir contribution mes contribution récente effectivement on voit par exemple 3 nouveau message
kan on click sa va sur un des dernier message posté
mais bon quand ya 3 pages de réponses c long a tout relire
alors on fais comment pour savoir ou sont exeactement les 2 autre nouveau commentaire???????????????????
http://spikeli.skyblog.com
kan on fais derneir contribution mes contribution récente effectivement on voit par exemple 3 nouveau message
kan on click sa va sur un des dernier message posté
mais bon quand ya 3 pages de réponses c long a tout relire
alors on fais comment pour savoir ou sont exeactement les 2 autre nouveau commentaire???????????????????
http://spikeli.skyblog.com

effectivement c'est le
effectivement c'est le problème parce qu'il n'y a plus de message qui est nouveau une fois que tu as vu meme la page 1
moi je règle ce problème en choississant d'afficher 300 commentaires par page. l'option est tout en bas de chaque post dans un menu déroulant (et il y a le bouton "sauvegarder les paramètres")
bon bien sûr s'il y a un post avec 301 commentaires, on a quand-même une page 2, mais même les pires polémiques n'arrivent pas souvent à 300 commentaires lol
sinon, si tu es en page 2, tu peux faire une recherche sur le jour (avec ctrl-F enfin ça dépend du navigateur), par exemple cherche "08-03" pour 3 août, car les dates sont au format américain...
--------
Patricia
moi je règle ce problème en choississant d'afficher 300 commentaires par page. l'option est tout en bas de chaque post dans un menu déroulant (et il y a le bouton "sauvegarder les paramètres")
bon bien sûr s'il y a un post avec 301 commentaires, on a quand-même une page 2, mais même les pires polémiques n'arrivent pas souvent à 300 commentaires lol
sinon, si tu es en page 2, tu peux faire une recherche sur le jour (avec ctrl-F enfin ça dépend du navigateur), par exemple cherche "08-03" pour 3 août, car les dates sont au format américain...
--------
Patricia
Bonjour, si tu as tout sur
Bonjour, si tu as tout sur une page, en haut des message non lu il y a un petit nouveau écris en haut du message à droite en rouge.
Je met également 300 commentaires par pages.
Je met également 300 commentaires par pages.
non, si je mets par 300, il
non, si je mets par 300, il y a le mot nouveau en haut à droite et ce qu'on appelle une ancre en code ce qui fait que le navigateur trouve le 1er nouveau (après je fait Ctrl-F nouveau pour trouver les autres nouveaux)
mais si il y a une page 2 (pour moi un post de + de 300 messags donc très rare) là je ferais la recherche par date vu qu'en affichant une page 2, les messages ne sont plus considérés nouveaux
--------
Patricia
mais si il y a une page 2 (pour moi un post de + de 300 messags donc très rare) là je ferais la recherche par date vu qu'en affichant une page 2, les messages ne sont plus considérés nouveaux
--------
Patricia
-
ah!!! merci !!!! parce
ah!!! merci !!!! parce qu'avant je devais me battre pour retrouver les post dans lesquels j'avais mis un mot et que je voulais suivre, ou un post que j'avais éditer !
ca va etre plus simple a présent !!!!!
ca va etre plus simple a présent !!!!!