9 mois d'amour

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

9 mois d'amour

Message par admin »

Demain mon petit prince aura 9 mois, que le temps passe vite. 9 mois d'amour, de joies, de rires, de tendresses et de découvertes. J'ai l'impression de n'avoir accouché que hier et pourtant il va avoir 9 mois !! Il est tellement génial, il se réveille en riant, fait de magnifiques grimaces, se tourne, se retourne, tient parfaitement bien assis, passe de la position couché à assis et vice-versa, babille bcp, a deux dents, rampe, se met debout, les dodos s'est pas encore ça, mais ça viendra et j'en passe... Il en fait des choses et des progrès et moi je suis complétement gaga !! Voilà je voulais juste partager mon bonheur avec vous et toi mon petit prince je voulais te dire et t'exprimer combien je t'aime et combien je suis fière d'être ta maman, tu as fait de moi la personne la plus heureuse au monde et la maman la plus fière de cette planète, je t'aime amour.
Répondre