Bonjour !
Je me pose une question depuis pas mal de temps, elle est peut être juste sous mes yeux mais je ne trouve pas...
Sur la plupart des forums, lorsque quelqu'un répond à un poste auquel on a participé, on reçoit une notification par mail... là je trouve dommage parce que parfois des gens répondent a un post que j'ai mis il y a plusieurs semaines et je ne vais pas vérifier les messages trop vieux donc parfois je loupe des trucs...
Savez-vous s'il y a une solution ?
Meuuurchiii
HS BB : notifications de réponses
coucou non ici le système
coucou
non ici le système ne permet pas de recevoir de notification pour les posts, mais seulement pour les messages privés
pour voir s'il y a des réponses à un de tes anciens posts, tu vas voir ton suivi? sous "dernières contributions" clique l'onglet "Mes contributions récentes" (ou bien sous "mon compte", puis onglet suivi, ça arrive au même endroit), tu peux tjrs en ouvrir 2 ou 3 pages si tu veux vraiment aller loin en arrière
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
non ici le système ne permet pas de recevoir de notification pour les posts, mais seulement pour les messages privés
pour voir s'il y a des réponses à un de tes anciens posts, tu vas voir ton suivi? sous "dernières contributions" clique l'onglet "Mes contributions récentes" (ou bien sous "mon compte", puis onglet suivi, ça arrive au même endroit), tu peux tjrs en ouvrir 2 ou 3 pages si tu veux vraiment aller loin en arrière
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Merci Pat70
Quelle nulle je fais j'étais jamais allée voir là-bas pfffff quelle blonde !
Merci ;-)
Merci ;-)
Merci Pat, j'ai rajouté à
Merci Pat, j'ai rajouté à la FAQ