Bebe Groupes , beta
Bebe Groupes , beta
Salut,
Je suis en train de tester une nouvelle fonctionnalité pour le site: Bébé Groupes.
Bebe Groupes permets de regrouper les utilisatrices par Intérêts, de la même façon que les forums, mais crées par vous mêmes.
Cela donne des autres possibilités supplémentaires, tel que décider lors de la création d'un nouveau Groupe vous pouvez choisir si ce groupe sera privé, publique, sur invitation de l'administrateur ... etc .
Vous pouvez tester des maintenant. Il est disponible sur www.bebe.ch/groupes
Enrique
Je suis en train de tester une nouvelle fonctionnalité pour le site: Bébé Groupes.
Bebe Groupes permets de regrouper les utilisatrices par Intérêts, de la même façon que les forums, mais crées par vous mêmes.
Cela donne des autres possibilités supplémentaires, tel que décider lors de la création d'un nouveau Groupe vous pouvez choisir si ce groupe sera privé, publique, sur invitation de l'administrateur ... etc .
Vous pouvez tester des maintenant. Il est disponible sur www.bebe.ch/groupes
Enrique
Je vais aussi aller
Je vais aussi aller voir,merci pour ton travail
bonsoir, alors marluchon tu
bonsoir, alors marluchon tu ne vois pas quoi??? lol
@mabulle je ne crois pas que tu l'ai fais a double j'ai penser pareil pour le mien, je le vois a double, mais si je me déconnecte je ne le vois qu'en unique, le tien je ne l'ai vu qu'une fois, mais bon comme la plupart des truc sont en anglais moi suis quand meme un peu perdue, j'ai un peu fais au petit bonheur la chance moi mdrrrrrr.
bisous
@mabulle je ne crois pas que tu l'ai fais a double j'ai penser pareil pour le mien, je le vois a double, mais si je me déconnecte je ne le vois qu'en unique, le tien je ne l'ai vu qu'une fois, mais bon comme la plupart des truc sont en anglais moi suis quand meme un peu perdue, j'ai un peu fais au petit bonheur la chance moi mdrrrrrr.
bisous
salut Enrique super
salut Enrique
super idée....
juste pour comprendre, c'est un test sous bebe.ch/groupes qui sera rapatrié après sous bebe.ch?
ce qu'on y entre maintenant sera "perdu" après la phase de test?
aussi, as-tu besoin d'aide? je vois que tout est en anglais par exemple
----
vu que c'est un test, je suppose que tu veux qu'on te rapport les bugs ?
Bug : le groupe que j'ai créé, apparait 2x dans ma liste de groupe, sûrement qu'aux autres ils n'apparait qu'une fois vu que moi-même je ne vois qu'une fois les autres groupes. Idem pour un article créé par moi, je le vois 2x dans le groupe alors que je vois 1x les articles des autres. OOOPS, mon post je le vois 4 fois sous dernières contributions!! (je l'ai posté dans 2 groupes)
Feature Request : dans la listes des membres dans un groupe, il faudrait que le nom du membre soit un lien à son profil
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
super idée....
juste pour comprendre, c'est un test sous bebe.ch/groupes qui sera rapatrié après sous bebe.ch?
ce qu'on y entre maintenant sera "perdu" après la phase de test?
aussi, as-tu besoin d'aide? je vois que tout est en anglais par exemple
----
vu que c'est un test, je suppose que tu veux qu'on te rapport les bugs ?
Bug : le groupe que j'ai créé, apparait 2x dans ma liste de groupe, sûrement qu'aux autres ils n'apparait qu'une fois vu que moi-même je ne vois qu'une fois les autres groupes. Idem pour un article créé par moi, je le vois 2x dans le groupe alors que je vois 1x les articles des autres. OOOPS, mon post je le vois 4 fois sous dernières contributions!! (je l'ai posté dans 2 groupes)
Feature Request : dans la listes des membres dans un groupe, il faudrait que le nom du membre soit un lien à son profil
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Le problème de doublons est
Le problème de doublons est résolu, merci !
Le site est en test, mais j'ai l'intention de garder le contenu, alors pas trop de risque de tout perdre
salutations
Le site est en test, mais j'ai l'intention de garder le contenu, alors pas trop de risque de tout perdre
salutations
Alors moi je n'ai pas trop
Alors moi je n'ai pas trop compris, désolée!
Pourquoi il y a aussi des groupes avec le même sujet que les forums de bebe.ch? Par exemple ici il y a déjà les mamans célibataire ou avrilettes 2009 je ne vais pas en refaire un sous bebe.ch/groupes?
Et quand vous dites que le groupe sera privé, publique, sur invitation de l'administrateur ... etc, ça veut dire que si je crée un groupe je choisis si il sera privé ou publique et c'est moi qui accepte ou non une nouveau membre?
Et autre question les personnes non utilisatrices de bebe.ch peuvent avoir accès à ce sous forum?
Par exemple les photos, moi je ne post jamais de photos de mon bébé car je ne veux pas que n'importe qui sur internet puisse les voir!
Merci
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
Pourquoi il y a aussi des groupes avec le même sujet que les forums de bebe.ch? Par exemple ici il y a déjà les mamans célibataire ou avrilettes 2009 je ne vais pas en refaire un sous bebe.ch/groupes?
Et quand vous dites que le groupe sera privé, publique, sur invitation de l'administrateur ... etc, ça veut dire que si je crée un groupe je choisis si il sera privé ou publique et c'est moi qui accepte ou non une nouveau membre?
Et autre question les personnes non utilisatrices de bebe.ch peuvent avoir accès à ce sous forum?
Par exemple les photos, moi je ne post jamais de photos de mon bébé car je ne veux pas que n'importe qui sur internet puisse les voir!
Merci
---
(Maureen Hawkins)
Enrique, j'ai pensé pareil
Enrique, j'ai pensé pareil que Janaël,
une fois que la fonction groupe sera rapatriée ici sur le site principal, est-ce que les forums genre avrilettes 09 (tous les mois depuis début 2008) vont disparaître? et leur contenu transféré dans les groupes?? (ce serait logique d'ailleurs)
et si oui, pourra-t-on déplacer les vieux post de grossesse d'avant la création des mois (par exemple les posts des aoûtiennes 2007, les mettre dans le nouveau groupe créé à cet effet)
(Janaël, si tu mets pas d'article public, non, seuls les membres du groupe pourront voir, c'est d'ailleurs super pour les photos justement)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
une fois que la fonction groupe sera rapatriée ici sur le site principal, est-ce que les forums genre avrilettes 09 (tous les mois depuis début 2008) vont disparaître? et leur contenu transféré dans les groupes?? (ce serait logique d'ailleurs)
et si oui, pourra-t-on déplacer les vieux post de grossesse d'avant la création des mois (par exemple les posts des aoûtiennes 2007, les mettre dans le nouveau groupe créé à cet effet)
(Janaël, si tu mets pas d'article public, non, seuls les membres du groupe pourront voir, c'est d'ailleurs super pour les photos justement)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
oui mais tout le monde peut
oui mais tout le monde peut faire partie d'un groupe !moi j'ai pas eu de problème pour entrer dans celui des broyardes, mon pseudo, mon mot de passe et confimer que je voulais bien en faire partie !!!
parce que celle qui a créé
parce que celle qui a créé ce groupe a dit que c'était un groupe ouvert, on peut aussi choisir privé, ou sur invitation ou même fermé (quand on crée le groupe)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Enrique, encore une
Enrique, encore une question, quand je clique sur un groupe dont je ne fais pas partie, c'est mentionné
"Aucune contribution publique pour ce groupe. Vous pouvez joindre ce groupe pour lire les posts."
donc ça veut dire qu'on peut faire des contributions publiques visibles pour les non-membres d'un de nos groupes? on fait comment?, je ne vois pas l'option quand je crée un contenu
merci :)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
"Aucune contribution publique pour ce groupe. Vous pouvez joindre ce groupe pour lire les posts."
donc ça veut dire qu'on peut faire des contributions publiques visibles pour les non-membres d'un de nos groupes? on fait comment?, je ne vois pas l'option quand je crée un contenu
merci :)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Pat70
J'aimerais faire un groupe photo mais alors je dois sélectionner lequel:
-Open - membership requests are accepted immediately.
-Moderated - membership requests must be approved.
-Invite only - membership must be created by an administrator.
-Closed - membership is exclusively managed by an administrator.
Merci ;-)
---
(Maureen Hawkins)
-Invite only - membership must be created by an administrator.
Merci ;-)
---
(Maureen Hawkins)
Enrique, encore une FR :
Enrique, encore une FR : d'avoir le champ réponse en bas du post, sinon les personnes vont cliquer sur répondre sur le dernier commentaire et répondront donc au commentaire plutôt qu'à l'article (ça arrive même ici alors qu'il y a le champ réponse en -bas)
autre chose, on n'a que l'aperçu et pas publier, donc on doit faire aperçu d'abord
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
autre chose, on n'a que l'aperçu et pas publier, donc on doit faire aperçu d'abord
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
alors ça, ça fait partie
alors ça, ça fait partie des trucs que je vais traduire pour Enrique :)
alors :
= Ouvert - les demandes à rejoindre le groupe sont acceptées immédiatement
= Modéré - les demandes à rejoindre le groupe doivent être approuvées
-Invite only - membership must be created by an
administrator.
= Sur invitation seulement, les demandes à rejoindre le groupe sont créées par un administrateur
= Fermé - l'appartenance à ce groupe est gérée par un administrateur
--
à savoir que tu deviens administrateur de ton groupe quand tu le crées
mais si tu fais un groupe général, tout le monde peut te demander de le rejoindre (si tu choisis modéré, après tu acceptes ou pas), mais alors tu vas faire le tri de qui a le droit de venir? ou bien tu vas accepter tous les membres, donc en sachant qu'il peut y avoir n'importe qui? parce que si c'est le cas, autant faire un groupe ouvert mais ça, ça ne te convient pas pour tes photos....
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
alors :
= Ouvert - les demandes à rejoindre le groupe sont acceptées immédiatement
= Modéré - les demandes à rejoindre le groupe doivent être approuvées
-Invite only - membership must be created by an
administrator.
= Sur invitation seulement, les demandes à rejoindre le groupe sont créées par un administrateur
= Fermé - l'appartenance à ce groupe est gérée par un administrateur
--
à savoir que tu deviens administrateur de ton groupe quand tu le crées
mais si tu fais un groupe général, tout le monde peut te demander de le rejoindre (si tu choisis modéré, après tu acceptes ou pas), mais alors tu vas faire le tri de qui a le droit de venir? ou bien tu vas accepter tous les membres, donc en sachant qu'il peut y avoir n'importe qui? parce que si c'est le cas, autant faire un groupe ouvert mais ça, ça ne te convient pas pour tes photos....
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Enrique excuse mes
Enrique excuse mes nombreuses réponses :)
mais plus je teste, plus je vois les énormes possibilités des groupes :)
question (encore), est-ce que l'(les) admin(s) d'un groupe peuvent supprimer/éditer le commentaire des autres
dans c cas, chaque groupe s'auto-gérerait, ce serait super
---
détail: ici on a les options d'affichage des commentaires, je suppose qu'une fois les groupes rappatriés ici ça sera inclus? là par exemple il y a du + récent au + vieux, alors que perso j'aime mieux le contraire
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
mais plus je teste, plus je vois les énormes possibilités des groupes :)
question (encore), est-ce que l'(les) admin(s) d'un groupe peuvent supprimer/éditer le commentaire des autres
dans c cas, chaque groupe s'auto-gérerait, ce serait super
---
détail: ici on a les options d'affichage des commentaires, je suppose qu'une fois les groupes rappatriés ici ça sera inclus? là par exemple il y a du + récent au + vieux, alors que perso j'aime mieux le contraire
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
À toutes, et a Pat en
À toutes, et a Pat en particulière,
tous vos commentaires sont très utiles et je vais les examiner avec attention. Moi, je suis aussi un peut nouveau sur "ce truque" , alors il va falloir qu'on expérimente ensemble. Continuer a poser vos questions sur ce post, et je ferais un récapitulatif des que je trouve le temps.
merci!
tous vos commentaires sont très utiles et je vais les examiner avec attention. Moi, je suis aussi un peut nouveau sur "ce truque" , alors il va falloir qu'on expérimente ensemble. Continuer a poser vos questions sur ce post, et je ferais un récapitulatif des que je trouve le temps.
merci!
j'ai un souci j'arrive pas
j'ai un souci j'arrive pas à ouvrir avec mon pseudo lik...sa me marque accès refusé...?
comment je fais..merci à celle qui pourra me répondre
comment je fais..merci à celle qui pourra me répondre