petite question concernant les modératrices - un 2ème pseudo ?

Pour tout le reste
Sady

petite question concernant les modératrices - un 2ème pseudo ?

Message par Sady »

Voilà, j'ai une question qui me turlupine et je souhaiterai la poser aux modératrices.

Avez-vous un second pseudo avec lequel vous participez aux discussions ? Ou êtes-vous sur le site que pour faire votre job de modératrice ?

Ce n'est pas très important mais je me posais juste la question.

Sady

Pat70

si je peux m'incruster vu

Message par Pat70 »

si je peux m'incruster

vu qu'Enrique m'a demandé 2-3 fois de bien vouloir rejoindre les modératrices, j'avais dit au bout d'un moment "publiquement" qu'éventuellement je pourrais rejoindre les modératrices mais que comme je DETESTE les cachotteries, je voulais le faire avec mon pseudo ou au moins que tout le monde sache qui je suis..

une des modératrices m'avait répondu "pourquoi tu ferais différement des autres", même si je comprends, ça m'a suffisameet refroidie pour ne définitivement plus vouloir l'être

j'avais proposé à Enrique de m'occuper par contre de pages spéciales (abbréviations, listes, profils lieux, rencontres etc... ) mais à voir avec lui... si c'est le cas je rejoindrai "l'équipe" mais ouf au moins pour ça pas besoind e se cacher LOL

donc logiquement oui, elles ont un 2ème pseudo, mais il me semble avoir reconnu le ton de 2 d'entre elles.

(à part ça, ta signature me manque et aussi, ton post devrait être sous "idées / questions") hihih

bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
xanaa

Oui nous avons un deuxième

Message par xanaa »

Oui nous avons un deuxième pseudo comme vous toutes.

@Pat70 :
Toutes les modos sont au courant qu'Enrique t'a demandé plusieurs fois de nous rejoindre, il n'est pas nécessaire de le répéter à chaque fois. Mais pour ton information et surtout ne le prend pas mal, il nous a demandé notre avis et je te laisse un peu imaginer les résultats.

Ce n'est pas parce qu'on a un pseudo de modo qu'on se cache. On traite tout le monde de la même manière, même si c'est une amie. Entre modos on sait qui on est "réellement" mais sur le site on fait la différence car on ne veut pas mélanger notre "job" et notre vie de maman.

Enfin, même si tu t'occupes des pages spéciales, sache juste que tu n'auras pas accès au forum des modératrices. Mais je suis contente si tu t'occupes de ces pages en gardant ton identité, ça me dérange pas.

jefodova

Alors là...

Message par jefodova »

Je ne suis pas d'accord avec tes propos !

Tu mets tout le monde dans le même panier avec ta phrase :

"Oui nous avons un deuxième pseudo comme vous toutes"

Désolée, mais perso je n'ai pas de deuxième pseudo et je trouve pas juste te catégoriser les gens comme ça !

Voilà, je ne donne pas souvent de coup de gueule, mais là oui !!!

(j'ai mis "1" à côté de mon pseudo car mon pseudo jefodova est toujours enregistré... Comme pas eu internet pendant longtemps pas utilisé donc oublié le mot de passe... Quand Enrique voudra bien me l'effacer (demande faites au mois de Janvier...), je pourrai récupérer mon pseudo d'origine...)

Maman comblée de 4 enfants

post à donner

post je cherche

xanaa

Je voulais dire qu'on a un

Message par xanaa »

Je voulais dire qu'on a un pseudo comme vous, comme toutes copinautes... j'ai pas voulu dire que vous aviez toutes 2 ou 3 pseudos.
jefodova

d'accord...

Message par jefodova »

Malentendu alors...

Merci d'avoir éclairci !

bluelyly

xanaa: ne le prends pas mal,

Message par bluelyly »

xanaa: ne le prends pas mal, mais je trouve que pour une modo, tu a un ton assez dur et tes réponses montrent bien souvent de la susceptibilité. Je pense qu'une modo devrait faire en sorte de calmer le jeu et pas l'inverse.

Cela dit, tu es modo, tu n'as pas à me répondre, ni à te justifier... ;-)
Pat70

euh ... "Toutes les modos

Message par Pat70 »

euh ...
"Toutes les modos sont au courant qu'Enrique t'a demandé plusieurs fois de nous rejoindre, il n'est pas nécessaire de le répéter à chaque fois. " je ne l'ai pas dit pour les modos je l'ai dit pour Sady... qui elle, n'était pas forcément déjà au courant...

"surtout ne le prend pas mal, il nous a demandé notre avis et je te laisse un peu imaginer les résultats." ... je n'ai pas compris...

tu veux dire il vous a demandé si vous vouliez de moi et vous avez dit non? hahahaha :)
ou bien tu veux dire il vous a demandé si vous vouliez garder l'anonymat?

j'ai dit ci-dessus que je comprends, c'est d'ailleurs assez bien pour traiter de façon égalitaire, mais que çe ne me donne pas envie à moi, c'est tout (ou donnAIT pas envie, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), en fait c'était plus la façon dont on m'avait répondu, mais c'est pas grave,

et aussi peut-être que si c'est ccomme Enrique avait dit, et que les modératrices c'est un job temporaire, je pourrais éventuellement reconsidérer et l'être pour 3 ou 6 mois dans un prochain "wagon" si j'ai un peu + de temps (et si on m'accepte)

bien à toi!

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
xanaa

Bluelyly : Ce n'est pas

Message par xanaa »

Bluelyly :

Ce n'est pas parce que je suis modo que je peux tout me permettre sans me justifier. Au contraire, il me semble qu'on doit tout justifier, excuser etc.

En effet on doit calmer le jeu mais est rarement respectées. Prends par exemple ma demande de limiter les signatures, c'est parti à la rigolade alors que j'ai tout simplement demandé mais voilà, on aime bien rire de nous et on encaisse.
bluelyly

"on aime bien rire de nous

Message par bluelyly »

"on aime bien rire de nous et on encaisse": je confirme: tu es susceptible. ;-)

On ne rit pas des modos dans ce post, on rit gentiement de la situation, c'est pas bien méchant. Mais c'est sûr qu'être modo veut forcément dire que pas tout le monde sera d'accord avec vous et vous devez faire le poing dans la poche par rapport à cela. Vos interventions ne rejoindront jamais toutes les copinautes à 100%, c'est ainsi.

Allez bonne suite et sans rancune! ;-)
laalaa

c'est comme partout où y'a

Message par laalaa »

c'est comme partout où y'a que des femmes : un vrai poulailler !
c'est bien triste !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Accouchement : combien de temps à attendre ?
keepcool

Pour faire simple, oui nous

Message par keepcool »

Pour faire simple, oui nous avons deux pseudos

- un pour vivre normalement sur ce forum, avec notre, vie, nos opinions...
- un pour modérer ce forum en faisant abstraction de nos sympathies et de nos opinions personnelles

Le but étant de ne pas mélanger les deux.

Keepcool - modératrice bebe.ch
bluelyly

Oh alors là, merci laalaa

Message par bluelyly »

Oh alors là, merci laalaa pour ce commentaire digne de ce nom! ça c'est de la participation! hihi...oups je ris d'une copinaute je devrais pas...euh...si tu me connaissais, tu saurais que c'est vraiment pas méchant!

Et je vois ta signature et je te souhaite une toute belle rencontre avec ton bibou d'amour, que d'émotions en perspective! ;-)
bluelyly

ah merci pour cette réponse

Message par bluelyly »

ah merci pour cette réponse claire, nette et précise!

ton pseudo te va très bien, comme tjs il me semble! ;-))

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon blog
Sady

Merci keepcool pour ta

Message par Sady »

Merci keepcool pour ta réponse.

Sady

qui a viré sa signature à contrecoeur puisqu'il semble qu'elle dérange ...
laalaa

et mais euuuuh tu veux te

Message par laalaa »

et mais euuuuh tu veux te battre ??? ^^ hihi
naaaaan moi chu pas du tout susceptible :p
et merci beaucoup pour tes souhaits, il se fait atteeennndre ce ptit bout !!!

et côt côtcôt

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Accouchement : combien de temps à attendre ?
Kombucha

Xanaa, je m excuse mais modo

Message par Kombucha »

edit

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 7SA+3 -- 7,3mms et un coeur bat! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+
20.01.2010 : 9SA+1 -- Env. 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien!
05.02.2010 : 11SA+4 -- env 4.9 cms tête - fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! CN à 1,2! -1,4 kg depuis le TG+
10-03.2010 : 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
bluelyly

ouf alors! ;-) hé il a

Message par bluelyly »

ouf alors! ;-)

hé il a encore une semaine pour venir ce petit chou, il se fait beau pour sa môman et son pâpa! ;-)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon blog
Pat70

j'ai eu travaillé dans un

Message par Pat70 »

j'ai eu travaillé dans un service où il y avait environ 20 hommes et 1 seule femme (moi) eh ben je peux te dire que c'était pareil (presque pire) et TRES rigolo :)

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
théomama

SADY... je me suis pas trop

Message par théomama »

SADY...
je me suis pas trop mêlée de cette affaire de signature mais j'ai suivi de loin...

mais j'ai vraiment beaucoup rit à lecture de ta nouvelle signature...:D bon j'imagine que ça se voulait pas comique mais du coup ça donne un côté tragicomique à cette affaire de signatures ralentisseuses de forum.

pour le reste moi je trouve bizarre de faire de la modo sous un autre pseudo....mais bon...de toute manière sur ce forum rien n'est jamais simple en matière de relation ;)

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Répondre