voila j ai effacé l ancien post car il est devenu polémique celui ci s adresse a enrique uniquement a lui alors merci de le respect. enrique ce site est vraiment super je sais que ca demande beaucoup de temps de le gérer et pour faire de ton mieux tu as choisis des modératrices ce qui est en soit une bonne chose ma seule suggestion est de faire un tournus de modératrices afin d éviter certains abus et peut etre revoir certains choix car certaines donc on ne citera pas de noms je pense ne sont pas faites pour montrer l exemple et gérer un forum en amplifiant des polémiques en étant limite agressive en répondant à certains posts... voila j en profite pour coller ici ce que nos messages ne doivent pas contenir selon la charte que nous avons acceptée en s inscrivant sur ce site
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels, choquant, raciste, impoli, ou illégal ou tout autre message qui violerait les lois applicables en Suisse ou dans votre pays.
Ainsi que les messages ayant pour caractère la promotion de sectes ou de mouvements spirituels non clairement identifiés ou autorisés, ou la promotion de produits n'ayant pas autorisation de libre consommation de par la loi.
ca je suis entièrement d accord avec cela mais les messages autres que ceux cités ci-dessus n ont pas à etre supprimés ou bloqués de plus il n est stipulé nulle part que les photos ou bannières ne sont pas les bienvenur (sans biensur en abuser biensur) voila merci d avance Enrique meilleures salutations