@Modératrices

Pour tout le reste
bebis

@Modératrices

Message par bebis »

Il y a deuxsemaine vous aviez effacé unpost parce qu'il était en arabe.
Il y a un post en anglais qui datede 5jours et personnes réagi..
Pourquoi?????
Vous n'êtes pas du tout cohérent dans vos propos. Je ne pige pas un mot d'anglais sa me dérrange comme ca vous dérranger l'arabe.. Après vous attendez que nous portons pas jugement sur vous. C'est gros c'est gros heinn. Le but n'est pasdepolémiquer je veuxjuste savoir la raison. Et savoir avec qui je partage des données sur se site..
ABE SALUTATIONS.
mamnini

je me permets de te

Message par mamnini »

je me permets de te répondre, il y a eu une xplication, le post en arabe n'a pas été supprimé à cause de la langue ni par racisme mais parqu'il y a eu des réponses inappropriée, voir malhonnête et comme ce n'est pas possible d'effacer les réponses "à la con" tout le post est supprimé...en gros voilà...c'est comme ça pour tous les post supprimé donc à nous de faire en sort qu'un post ne parte pas en vrille si on veut le conserver.....
je ne suis as modératrice juste membre mais voil ce que j'ai compris...

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
mamma13

je l'est vue ce post aussi

Message par mamma13 »

je l'est vue ce post aussi je me suis dis que j'allais regarder si allait etre supprimé ou pas et j'ai zappé après mais j'ai hate de voir la réponse qu'on va te donner moi non plus je comprend pas un mot d'anglais

Hebergement gratuit d image et photo

mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776
HABITS BEBE, GROSSESSE ET ACCESSOIRE MINI PRIX:---->> http://2ememainbebe.blog4ever.com

bebis

@mamnini

Message par bebis »

le post qui était en arabe j'ai suivi dès le départ oui y a eu une réponse hard, et elle l'ont suprimmé "le commentaire" hein. Mais pourquoib après supprimer tout le post.
Et une des modératrice à bien intervenu en disant parler français mais quand c'estune autre langue personne n'intervient.. Bref j'attend de voir leur réponse.

www.tickers4u.comcalendrier grossesse

FC: à 9sem sa fait très mal :(

casarime

une question es tu sur que

Message par casarime »

une question es tu sur que c'est bien les modos qui l'on éffacé??? car si jamais les auteur peuvent également le faire...

pitchounette123

exactements, j allait dire

Message par pitchounette123 »

exactements, j allait dire pareil mais bon pour eviter les remarques de certaines grande... je ne l est pas fait... Moi non plus je ne comprend pas l anglais et de voir que pour ce poste la personne n est rien dit ben heu, ya pas photos. Deja ce n est pas que quelques mot sais le poste entier qui est en anglais.

2 mots d arabe derange beaucoups, alors qu un poste en anglais na l aire de deranger personne... sais peut etre une langue que beaucoup connaissent, et ben pas touts le monde connais cet langue non plus.

Donc ou son les modératrices? Je me demande comment elle on ete choisit!!!!!!!

venez voir mes ventes regulierement

http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
bebis

oui

Message par bebis »

elle l'ont dites elle même

jennyflor

je n'ai pas lu le post en

Message par jennyflor »

je n'ai pas lu le post en anglais, je ne l'ai pas vu.....

quand a ce post ci, je le trouve absolument inutile, ca ne fait que remettre de l'huile sur le feu !! vous n'avez rien d'autre a faire? je suis sure que le post en anglais ne vous concerne meme pas ?? franchement y en a marre. et l'affaire du poste en arabe a été classée depuis un moment, alors mettez vous a la page bon sang !

ABE,
jennyflor
casarime

ha ok.. bon le mieux est de

Message par casarime »

ha ok.. bon le mieux est de laisser tombé car sa fait toujours des polémiques au final ...

bebis

le post en arabe non plus

Message par bebis »

concernai pas tout le monde..
Quand ya de l'njustice désolé je n'arrive pas à me mettre à la page. Je toruve grave quand même qu'il y ai une différence de langue de culture. Tout n'est pasla bienevnue ici. Alors autant être hônnete.

xanaa

Bonjour les filles, Il me

Message par xanaa »

Bonjour les filles,

Il me semble que des explications ont déjà été données à ce sujet. Le sujet est devenu insultant et nous n'avons aucun moyen de vérifier si le contenu du post est dans les règles appliquées sur le site.
Nous pouvons toutefois vérifier les posts en anglais étant donné que plusieurs d'entre nous parlent cette langue.

Si tu ne souhaites pas créer une polémique, pourquoi n'envoies-tu donc pas un mp à une modératrice directement au lieu de faire un post?

Je te rémercie pour ta compréhension et espère avoir clos le sujet.

Xanaa
modératrice bebe.ch
bebis

xanaa

Message par bebis »

si j'ai cliquer sur le post en anglais comme contenu innaproprié avec les raisons. Mais personne c'est donnée la peine.

Lilou79

Franchement, vos

Message par Lilou79 »

Franchement, vos explications me font un peu sourire ;-)

J'espère qu'au moins vous-même, les modératrices, vous vous rendez compte des vos vraies motivations... et de votre hyper-sensibilité envers certains post ou sujet. Il faut pas vous étonner s'il y a des réactions à vos censures ou des polémiques qui se créent...

Moi-même je me suis sentie parfois "pas la bienvenue" ici, mais je ne m'en fais pas trop. Il y a aussi des copinautes qui pensent autrement, macha'Allah! (si cela vous dérange, je traduis: grâce à Dieu).

Bonne journée à toutes!

Lilou
Sissa

BASTA! !! ça suffit !!

Message par Sissa »

SVP, ne recommencez pas avec une nouvelle polémique!

Je suis du même avis que mamnini.

De plus, je tiens à dire que je trouve ce forum absolument sublime, la qualité des échanges sont - pour la plupart du temps - très enrichissants, intéressants et remplis de compréhension, d'empathie, de partage, de respect, d'humour, d'informations utiles, etc... mais là je dois dire que c'est complètement "hors propos" et ne bénéfie à personne. Ouf, quelle perte de temps!

Tournons la page, passons à autre chose :-)
La vie est trop courte et trop belle! il nous appartient de la rendre encore plus belle en la cultivant avec amour et respect.

Vive la vie!
Vive bébé.ch!

Une belle journée les fille!

Sissa

Lilypie Pregnancy tickers
Pat70

je crois que le post actuel

Message par Pat70 »

je crois que le post actuel en anglais est sous la rubrique "international" ce qui est donc sa place pour tous les posts qui ne sont pas en français, si j'ai bien compris...

rubrique international http://www.bebe.ch/drupal/forum/35

il y a même une sous-rubrique "Español"

logiquement, Bebis, tu as le droit de poster en Arabe dans la rubrique international, (@modératrices, confirmez si je ne me trompe pas)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3 (et BB4 à confirmer si évolutif), DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
xanaa

Je pense que c'est une autre

Message par xanaa »

Je pense que c'est une autre modératrice qui a traité ta demande et elle a autorisé le post car il n'y a aucune raison de le supprimer.
Il est dans la rubrique internationale et c'est une langue que moi-même je peux modérer.
Par conséquent tant que ce post ou tout autre post en anglais ne part pas en vrille, nous ne les supprimerons pas.
J'espère avoir répondu à tes questions.

Xanaa
modératrice bebe.ch
Pat70

j'ai une question, puis-je

Message par Pat70 »

j'ai une question, puis-je poster en suédois (c'est un exemple) dans cette rubrique "international"?

ou seulement dans les langues comprises par les modératrices?

après même question pour les langues qui ne sont peut-être parlées par aucune des modératrices (arabe, portugais, japonais, etc..)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3 (et BB4 à confirmer si évolutif), DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
janaël81

Ben moi je me pose les

Message par janaël81 »

Ben moi je me pose les mêmes questions.

@Pat70: le post était au départ sous petites annonces puis il a été déplacé sous international mais la langue arabe dérangeait comme même.

Dites voir les modos si c'est une question de traduction pourquoi ne pas demander à une personne qui parle l'arabe de vous traduire avant de le supprimer ou de demander de parler en FRANÇAIS?
Et il y a aussi google qui peut traduire!

---

Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie

(Maureen Hawkins)

Lilou79

Je suis d'accord,

Message par Lilou79 »

Je suis d'accord, j'apprécie aussi le forum, autrement je ne serais pas là.
Mais quelques critiques n'a jamais fait de mal à personne, au contraire...
Et tout le monde peut donner son avis. Seulement, les réponses ne m'ont pas convaincue. J'ai quand-même le droit de le dire, non?
Mais la polémique, ça ne m'intéresse pas non plus.
Alors, voilà, la remarque est faite. Et on tourne la page, c'est tout.

xanaa

En effet tout le monde peut

Message par xanaa »

En effet tout le monde peut donner son avis mais après 2-3 posts sur ce sujet, je pense que c'est suffisant.

Il me semble que Keepcool a gentiment demandé d'écrire en français mais certaines n'ont pas apprécié et les insultes sont parties.

Comment modérer un post si nous ne comprenons pas la langue? J'espère répondre ainsi à ta question Pat70.

Xanaa
modératrice bebe.ch
Répondre