Rien que pour poster ce message, ça a tourner pendant 10 minutes !
Pourtant j'ai une bonne connexion internet (5 Mégas).
Ça devient un peu barbant de venir ici et d'attendre 5 minutes juste pour lire un post...
Quelqu'un peut m'expliquer la raison de cette lenteur ??
Merci d'avance.
Pourquoi le site est si lent ?
-
Ici pareil... pfffff c'est
Ici pareil... pfffff c'est long!!
Bibounette77
Bibounette77
Je ne peux malheureusement
Je ne peux malheureusement que vous dire qu'Enrique connait le problème et y travaille.
Je lui ai encore envoyé un mail à ce sujet il y a quelques minutes.
Nous espérons comme vous que ça soit résolu rapidement.
Keepcool - modératrice bebe.ch
Je lui ai encore envoyé un mail à ce sujet il y a quelques minutes.
Nous espérons comme vous que ça soit résolu rapidement.
Keepcool - modératrice bebe.ch
j'espere aussi cars le site
j'espere aussi cars le site est génial!!!
mais c'est vrai que ses derniers il ne fai pas etre pressée lol
mais c'est vrai que ses derniers il ne fai pas etre pressée lol
J'espère que vous avez
J'espère que vous avez constaté une amélioration de la vitesse depuis 2 ou trois jours.
Contrairement à l'avis des certaines d'entre vous, le fait que les signatures sont plus petits a eu son effet. Plus court le temps de téléchargement d'une page, moins le temps de blocage des processus du serveur web, qui a comme conséquence bcp mois de nombre de processus simultanées. Si on était que 5 ou 10 a utiliser le serveur au même temps, ca ne serais pas tres important, mais la limite de 50 utilisateurs simultanées est suivant dépassée, ca qui implique toucher le limit de clients simultanées que j'ai imposé au serveur, 250. Il faut se rendre compte que les connexions des clients restent suivant actives jusqu'au telechargement finale de la page, meme si les images des signatures proviennent des autres serveurs.
J'espere que c'est claire, et le plus important, que le serveur sera assez performante pour tenir qq mois avant devoir faire un nouveau upgrade.
Merci
Contrairement à l'avis des certaines d'entre vous, le fait que les signatures sont plus petits a eu son effet. Plus court le temps de téléchargement d'une page, moins le temps de blocage des processus du serveur web, qui a comme conséquence bcp mois de nombre de processus simultanées. Si on était que 5 ou 10 a utiliser le serveur au même temps, ca ne serais pas tres important, mais la limite de 50 utilisateurs simultanées est suivant dépassée, ca qui implique toucher le limit de clients simultanées que j'ai imposé au serveur, 250. Il faut se rendre compte que les connexions des clients restent suivant actives jusqu'au telechargement finale de la page, meme si les images des signatures proviennent des autres serveurs.
J'espere que c'est claire, et le plus important, que le serveur sera assez performante pour tenir qq mois avant devoir faire un nouveau upgrade.
Merci