Tout petit coup de gueule !!

Pour tout le reste
pincette

Tout petit coup de gueule !!

Message par pincette »

Oui tout petit car il y a bien pire dans la vie , mais juste envie de le dire quand même !!!

Je regrette que les TLMSF partent aux oubliettes comme les posts de petites annonces d'ailleurs ! J'aime bien les TLMSF, c'est un moment de partage entre copinautes, juste parfois pour se dire un petit mot gentil ou un petit clin d'oeil !!

Ne me dites pas que c'est parce que ça polue le site, car à ce moment tous les posts style "recap des x y ou z" ne sont pas plus constuctifs que les TLMSF ou les petites annonces !

Voilà rien de grave !!

Bon grand week-end à toutes !
hyrondelle

Absolument d'accord avec toi...

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

Bisous
lik

Alors une grand TLMSF du

Message par lik »

Alors une grand TLMSF du vendredi, mais faut que je me foute un gros coup de pied au cul pour que je range ma cuisine...lol
au passage je suis d'accord avec toi.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
meldu82

je suis pas depuis longtemps

Message par meldu82 »

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

je suis pas depuis longtemps sur le site et peut etre un peu cruche mais c'est quoi les tlmsf ?
chiara2

meldu: cela veut dire tout

Message par chiara2 »

meldu: cela veut dire tout le monde s'en fou ; )

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

pincette

TLMSF = tout le monde s'en

Message par pincette »

TLMSF = tout le monde s'en fou !

et voilà ce que c'est un post TLMSF , c'est un peu un défouloir !! Essaie, ça fait un bien fou !!

http://www.bebe.ch/drupal/node/199901

meldu82

bon à savoir, il y a déjà

Message par meldu82 »

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

bon à savoir, il y a déjà quelques post que j'aurais du mettre la dedans alors ! lol
darkie

Rien compris. De quoi te

Message par darkie »

Rien compris. De quoi te plains-tu exactement ?

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker
pincette

JE ne me plaints pas

Message par pincette »

JE ne me plaints pas vraiment, je constate juste que c'est dommage que les posts TLMSF et petites annoncent ne restent pas à l'écran comme tous les autres posts !

Carouille

Moi aussi je regrette l'ancienne version...

Message par Carouille »

Moi aussi j'aimais bien avant, quand tout était moins cloisonné.
Le problème c'est qu'à force de créer de nouvelles catégories et bien on ne les voit plus les posts.

Avant y'avait grossesse. Toutes les futures mamans postaient là et puis on faisait des post janviettes, févriettes etc. pour se donner des nouvelles entre nous de temps en temps. C'était chouette car quanbd tu te pose une question c'est pas forcéement une nana du même "groupe" que toi qui va avoir la réponse. Au contraire, elle se pose souvent la même question que toi. Et du coup, bah je trouve qu'avec le nouveau système on y perd un peu en convivialité.

Pareil pour les déjà maman.... Avant on mettait tout dans Au jour le jour.... La maman d'un enfant de 4 ans pouvait répondre à la question d'une janviette 2010, là cest plus difficile...
Et puis on voyait les TLMSF, les coups de gueule au mileu de ça, on passait du coq à l'âne. Là c'est clair que je ne vais JAMAIS dans la rubrique des TLMSF

Enfin voilà pour mon avis. J'aime toujours bien le site quand même !

Bises et bon w-e à toutes
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre