à propos des pseudos :)
à propos des pseudos :)
petite question à Enrique et/ou aux personnes qui connaissent ce type de forum :
est-ce qu'il serait possible, au moment de l'inscription, d'avoir un petit message d'avertissement s'il existe déjà sur le forum une utilisatrice ayant un pseudo proche (genre si un % x des lettres sont communes, c'est déjà mal parti LOL)
je pense à nanie77 - nany79, lili7 - lili07, la_fée_clochette - féeclochette
à chaque fois je me pose la question : est-ce que c'est bien elle à qui j'ai dit tel et tel truc ? avec qui j'ai échangé des mp ? etc...
j'en passe et y en a d'autres !
merci,
LN
est-ce qu'il serait possible, au moment de l'inscription, d'avoir un petit message d'avertissement s'il existe déjà sur le forum une utilisatrice ayant un pseudo proche (genre si un % x des lettres sont communes, c'est déjà mal parti LOL)
je pense à nanie77 - nany79, lili7 - lili07, la_fée_clochette - féeclochette
à chaque fois je me pose la question : est-ce que c'est bien elle à qui j'ai dit tel et tel truc ? avec qui j'ai échangé des mp ? etc...
j'en passe et y en a d'autres !
merci,
LN
oups c'est vrai que j'ai dû
oups c'est vrai que j'ai dû parler sur ce site à des copinautes comme si je les connaissait du site (depuis 6 ans que j'y suis!) J'ai jamais fais attention à l'écriture des pseudos...!!
Dodie maman de 3 loulounets
Dodie maman de 3 loulounets
Oui oui oui et oui!!!!! Moi
Oui oui oui et oui!!!!!
Moi je confonds toujours tout et tout le temps, j'ai vraiment un cerveau disons un peu... pas adapté aux pseudos, donc ça m'arrangerait que tout le monde veuille bien prendre ces pseudos inoubliables à la payam, porcinette et ainsi de suite...
D'ailleurs Pat70 (qu'on oublie pas non plus) avait fait un poste avec les pseudos qu'on confonds si facilement....:-)))
bisous
----------------------------------------------------------
Le chef vous propose le menu:
- Une salade un peu mélangée
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
Moi je confonds toujours tout et tout le temps, j'ai vraiment un cerveau disons un peu... pas adapté aux pseudos, donc ça m'arrangerait que tout le monde veuille bien prendre ces pseudos inoubliables à la payam, porcinette et ainsi de suite...
D'ailleurs Pat70 (qu'on oublie pas non plus) avait fait un poste avec les pseudos qu'on confonds si facilement....:-)))
bisous
- Un steak première qualité extraordinaire avec trois portions de frites adolescents du jardin précédent du steak
- Les desserts:
Ma princesse "crème au chocolat" (!) née en juillet 2005: Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
et la cerise sur le gâteau arrivée en août 2008: Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la beauté...
et ça donne: 7 fois du bruit et du bonheur dans une maison!!! Voilà mon plat préféré! :-)
Bon appétit!
-
moi aussi je confonds tout!!
moi aussi je confonds tout!! par contre je me dit que mon pseudo doit etre vraiment horrible parce que personne n utilise un pseudo y ressemblant mdr! je vais d ailleurs revenir a cuquette des que je serai enceinte!!
le soucis, je pense, c est que les lili, nany, athena n'ont certainement pas envie de changer leur pseudo! a moins qu elles trouvent des astuce telle que lilidujura, nanilablonde, ou athenaquirigole! mdr!! un de mes préférer, c est filledelamontagne!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
le soucis, je pense, c est que les lili, nany, athena n'ont certainement pas envie de changer leur pseudo! a moins qu elles trouvent des astuce telle que lilidujura, nanilablonde, ou athenaquirigole! mdr!! un de mes préférer, c est filledelamontagne!
ma courbe pour juin
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
ah je comprends mieux mtnt
ah je comprends mieux mtnt pourquoi "leretour" ... je me disais que j'avais l'impression d'avoir vu passer une cuquette, et me demandais si c'était la même LOL
tu as raison, elles n'ont sûrement pas envie de changer de pseudo, et le problème c'est qu'elles ont certainement choisi leur pseudo en toute bonne foi, sans savoir qu'il y en avait déjà plein d'autres...
Note, je me souviens de l'époque où Greentea était une chrisQuelqueChose (un nombre, 75, je crois) et c'était le chenit aussi parce qu'il y en a d'autres ... Tout ça pour dire qu'elle a changé de pseudo et - je crois - n'est pas traumatisée pour autant :)))
peut-être faudrait-il interdire/éviter les numéro dans les pseudo, ça allégerait ?
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
tu as raison, elles n'ont sûrement pas envie de changer de pseudo, et le problème c'est qu'elles ont certainement choisi leur pseudo en toute bonne foi, sans savoir qu'il y en avait déjà plein d'autres...
Note, je me souviens de l'époque où Greentea était une chrisQuelqueChose (un nombre, 75, je crois) et c'était le chenit aussi parce qu'il y en a d'autres ... Tout ça pour dire qu'elle a changé de pseudo et - je crois - n'est pas traumatisée pour autant :)))
peut-être faudrait-il interdire/éviter les numéro dans les pseudo, ça allégerait ?
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
J'étais chris74!!! et c'est
J'étais chris74!!! et c'est pas pour le chenit que j'ai changé mais simplement que j'avais choisi le 1er pseudo à la va-vite, début de mon prénom et année de naissance et qu'ensuite j'ai voulu faire plus original. JE ne suis donc pas traumatisée! Et je préfère ce pseudo-là!
Sinon merci de m'avoir rajeuni d'un an!!!!!
greentea
Heureuse maman de
Sinon merci de m'avoir rajeuni d'un an!!!!!
greentea
Heureuse maman de
-
et oui c est bien moi! un
et oui c est bien moi! un petit instant de folie et de n importe quoi et ca a donné ce pseudo tiré par les cheveux!
ma courbe pour juin
j'ai 3 ans!
ma courbe pour juin
j'ai 3 ans!
-
Et bien...
comme y a déjà féeclochette...et que je suis arrivée après, je veux bien en changer...j'en mourrais pas, hein...
C'est juste que je savions pas qu'y avais déjà une féeclochette...(ben vi...)
Et moi il me semblais que la ressemblance entre les deux était pas si "tant" que ça...mais bon...
Alors je veux bien changer...MAIS, comme j'ai déjà ramé pour trouver La fée clochette, hein...PAR PITIE, faites moi des suggestions que je puisse m'en trouver un tout beau tout neuf!
En attendant, la cloche...elle vous dit bonne nuit...
C'est juste que je savions pas qu'y avais déjà une féeclochette...(ben vi...)
Et moi il me semblais que la ressemblance entre les deux était pas si "tant" que ça...mais bon...
Alors je veux bien changer...MAIS, comme j'ai déjà ramé pour trouver La fée clochette, hein...PAR PITIE, faites moi des suggestions que je puisse m'en trouver un tout beau tout neuf!
En attendant, la cloche...elle vous dit bonne nuit...
Coucou ma belle, alors
Coucou ma belle,
alors alors... réfléchissons...
- "la cée flochette" ou encore "la clé fochette" si tu préfères....
- salademaimebien :-)))
- lnmaproposédechangerdepseudo
- PeterPanestungrosnaz
- Hookestencoreunplusgrosnaz
- Wendyrentreàlamaison
- JaimeDisney
- DingDong (parce que la cloche)
euh.... Là, tu vas trouver, non?????
Désolée, je deconne en fin d'après-midi...
et moi, je change???
bisous
- Les desserts:
Bon appétit!
alors alors... réfléchissons...
- "la cée flochette" ou encore "la clé fochette" si tu préfères....
- salademaimebien :-)))
- lnmaproposédechangerdepseudo
- PeterPanestungrosnaz
- Hookestencoreunplusgrosnaz
- Wendyrentreàlamaison
- JaimeDisney
- DingDong (parce que la cloche)
euh.... Là, tu vas trouver, non?????
Désolée, je deconne en fin d'après-midi...
et moi, je change???
bisous
- Les desserts:
Bon appétit!
Salut, alors j'avoue qu'on
Salut, alors j'avoue qu'on peux peiner a s'y faire a un nouveau pseudo, j'avais changer de pseudo il y a bientot 3 ans ( Donc un bail) parceque j'avais eu des soucis avec , mais surtout parce que le premier étais un mélange de deux lettre du prénom de chqun de mes enfant, et comme j'en ai eu un de plus ben j'ai dut rajouter deux lettre du sien... et je t'avoue franchement que mon ancien pseudo me manque, j'ai de la peine a me faire a celui que j'utilise maintenant, je peine meme a l'ecrire lol...
donc tout ca pour dire que oui ca peux "traumatisé" mdrrrrrrrr
sinon c'est vrai que je suis assez d'accord sur le principe on ne sais plus a quel mimi ou mumu ou encore pitchoune, etc... on parle lol...
biz
♡Heureuse maman de 4 loustiques ♥ mi-anges mi-démons,♡ :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
donc tout ca pour dire que oui ca peux "traumatisé" mdrrrrrrrr
sinon c'est vrai que je suis assez d'accord sur le principe on ne sais plus a quel mimi ou mumu ou encore pitchoune, etc... on parle lol...
biz
♡Heureuse maman de 4 loustiques ♥ mi-anges mi-démons,♡ :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
-
Salade...salade
Comment te dire...tu es sur le chemin...
Et en plus c'est tout plein d'humour, lol
Arriverais-tu à faire plus court ?
En tout cas, merciii
La fée clochette (encore un peu...)
Et en plus c'est tout plein d'humour, lol
Arriverais-tu à faire plus court ?
En tout cas, merciii
La fée clochette (encore un peu...)