...si cela n'est pas déjà possible et que je ne sache juste pas comment le faire...mais...souvent, il y a un poste qui nous intéresse...ou disons qu'on voudrai aussi voir les réponses des copinautes...et la seule façon que nous avons (enfin, je crois) c'est de laisser un commentaire pour qu'il reste dans notre rubrique " mes commentaires " . Ne serai-il pas possible de rajouter une rubrique "marque page" ou on pourrai voir les postes que nous avons "marqués" pars que nous aimerions y revenir? heu..honnêtement, je sais pas si c'est faisable..mais bon, je me disais que cela pourrai être pratique...
bon week-end à tous et toutes!
Proposition
Salut, Une demande similaire
Salut,
Une demande similaire a déjà été faite et nous en avons fait la demande à Enrique. Il est en effet intéressant de pouvoir ajouter les favoris mais cela ne dépend pas de nous mais de notre administrateur.
Bonne journée !
Xanaa
modératrice bebe.ch
Une demande similaire a déjà été faite et nous en avons fait la demande à Enrique. Il est en effet intéressant de pouvoir ajouter les favoris mais cela ne dépend pas de nous mais de notre administrateur.
Bonne journée !
Xanaa
modératrice bebe.ch