Crise de terreur pour une mouche !!!!

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Crise de terreur pour une mouche !!!!

Message par admin »

La semaine passée alors que Sébastien buvait tranquillement son biberon une mouche s'est posée sur le canapé juste à coté de lui. Il a hurlé complétement paniqué à la vue de la mouche alors qu l'été passé il chassait les mouches tel un Indiana Jones avec sa tapette à mouche !!!!! mon mari à chassé la mouche et l'épisode semplait terminé mais ......

Hier en fin d'après-midi une mouche est rentrée par la porte-fenêtre de la cuisine et tout d'un coup j'entends des hurlées de panique de Sébastien au salon je vais le voir et je ne comprends pas pourquoi il est dans un état pareil un moment plus tard mon loulou calmé de repars à la cuisine et pas 30 secondes plus tard pareil c'est lâ que je pense à la fameuse mouche qui était rentrée par la cuisine. On cherche la mouche avec mon mari et on la trouve il l'a tue et montre à Sébastien qu'il n'y a plus de mouche.

Au moment du dodo c'est la panique Sébastien se réveille de nombreuses fois dans la nuit complétement paniqué tremblant de la tête au pied et en regardant une partie de son corps (bras, jambe, nez, etc...) comme si une mouche y été posée à chaque fois je le rassure lui montre qu'il n'y a pas de mouche le tranquillise et le remet au lit 30 min. plus tard au maximum c'est reparti.

D'environ 19h à 4h. du matin c'était toute les 15 à 30 min. pour une mouche imaginaire.

Qu'est-ce que je vais faire cet été car j'habite en campagne ???.

Sébastien aura dans quelques jours 3 ans et demi et ne parle pratiquement pas donc très difficile à lui de s'exprimer et à moi de le comprendre.

Automne maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi (nés à 30 semaines et 3 jours)
Répondre