Bébé faisait ses nuits à 2 mois... mais régresse depuis une semaine !

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Bébé faisait ses nuits à 2 mois... mais régresse depuis une semaine !

Message par admin »

Bonjour les filles !

Je suis une jeune maman toute fatiguée....
Depuis une semaine, ma fille de 3 mois se réveille entre 3 et 5 fois durant la nuit alors que depuis environ l'âge de 7 ou 8 semaines, elle passait des nuits complètes ! C'est à n'y rien comprendre ! Bon, je lui mets la lolette, la rassure et ça l'apaise assez rapidement, mais quand même, je dois recommencer à travailler tout bientôt et je commence à prendre peur, si vous voyiez ma tête le matin !
Ayez pitié et livrez moi vos secrets, vos bébés ont-ils passé par la même régression nocturne et si oui, que peut-on y faire ? J'ai d'abord crû que le biberon du soir ne la câlait plus assez - ma fille est un gros bébé, plus de 6.5 kg - mais le matin, elle ne finit pas le premier biberon ou alors à grand peine, donc c'est pas ça...
Merci pour vos témoignages !
Répondre