Repas???

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Repas???

Message par admin »

Bonjour à toutes!

Il y a quelques jours, il y a eu un post sur le sujet des repas des bébés d'environ 4 mois et j'ai vu que la plupart prenait 4 repas par jour. Ma fille a 4 mois et des poussières et prends 6 repas par jour!!!La journée je lui donne aux 4 heures et tout va bien, c'est plutôt la nuit qu'elle réclame. Son dernier boire est à 20h puis elle se réveille une fois vers 1:30 puis une autre vers 5:30 elle se rendort à chaque fois après. Elle boit environ 180 ml-200 ml chaque fois sauf la nuit un peu moins. J'ai essayé de lui donner de l'eau la nuit pour la déshabituer au sentiment de faim mais sans grand succès!! Elle pèse déjà 7kg (pour 64 cm, elle a toujours été dans cette courbe). auriez-vous des conseils pour qu'elle ne prenne pas deux repas la nuit et les passe mieux. je sais qu'il ne faut pas comparer mais selon les réponses qu'il y a eu au dernier post, je me pose des questions.
Merci
Répondre