Besoin de changer la coucher la nuit .... !! ???

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Besoin de changer la coucher la nuit .... !! ???

Message par admin »

Salut à toutes,

Ma fille a bientôt 14 mois, c'est un ange et un vrai bonheur.... mais la nuit, elle m'épuise !
Depuis cet été, comme elle boit beaucoup, je suis obligée de changer sa couche en pleine nuit (généralement avant d'aller me coucher moi-même, mais gare à moi si j'oublie !!!) car sinon, elle se réveille systématiquement, voire plusieurs fois par nuit, jusqu'à ce que ses fesses se retrouvent au sec jusqu'au matin... Je ne sais pas trop, j'ai voulu arrêter l'été terminé mais ma petiote détrampe ses couches durant les premières heures de la nuit et je comprends que cela ne soit pas agréable... néanmoins, j'aimerais pouvoir la mettre au lit et ne plus m'en soucier jusqu'au lendemain matin ! Certaines d'entre vous ont-elles vécu la même chose ???
Répondre