A l'aide !!!!

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

A l'aide !!!!

Message par admin »

Hello,
Je viens vider un peu mon sac auprès de vous... Cela fait presque une semaine que ma fille de 9 mois ne fait plus ses nuits. Elle pleurniche 1h30-2h après être au lit mais arrive à se rendormir toute seule mais le problème c'est que vers minuit-1h du mat, elle remet ça et là elle pleure vraiment. Ns avons tout essayer: la laisser pleurer, la prendre dans nos bras pour qu'elle se rendorme, lui mettre du gel osa au cas où elle fait ses dents, lui donner à boire, lui changer le pampers... mais rien y fait. Je suis à bout et je ne supporte plus de l'entendre pleurer. Je reste éveillée pendant minimum 2h et elle aussi. Son papa n'en peut plus non plus car à 6h, la journée commence pour lui, moi j'ai la chance de rester à la maison!
Que faire??? Faut-il la laisser pleurer même 1h pour qu'elle comprenne que c'est la nuit et qu'il faut dormir??? Faut-il être persévérant et continuer à aller dans sa chambre se disant que c'est juste une période??? Est-ce l'angoisse du 8ème mois???
J'ai vraiment besoin de votre aide d'autant plus que son papa va être hospitalisé mardi prochain et que cette fois-ci je serai toute seule pour tout assumer!!!
Merci pour vos conseils
Patricia
Répondre