Bonjour à toutes,
voilà mon souci. Ma fille de 10 semaines n'arrive pas à dormir dans un sac de couchage. Il faut dire qu'au début j'avais tellement de soucis d'endormissements avec elle que je la couchais en pyjama sous une couverture. Mais maintenant depuis quelques semaines, ça va mieux et j'aurai voulu la coucher dans un sac de couchage car j'ai peur qu'elle ait froid. Mais voilà, à chaque tentative, ça a été l'enfer, des pleurs et des pleurs. Je crois qu'elle se sent trop emmitoufflée et elle n'arrive pas à bouger correctement, notamment à emmener ses mains à sa bouche. Bref, elle est toujours sous sa couverture, avec un coussin autour d'elle pour être sûre qu'elle ne glisse pas dessous. Mais je sais que dans quelques semaines elle va gigoter beaucoup et se retourner et ça va devenir dangereux. Il y a la solution des surpyjamas mais j'ai quand même peur que ce ne soit pas suffisant. Parfois elle dort toute la nuit et parfois elle se réveille 1 fois et elle a les mains froides alors je me dis qu'elle a eu froid, mais peut-être que ça n'a rien à voir...
Bref, j'aurai voulu avoir vos avis, si vous avez connu ça et ce que vous avez fait pour que vos petits bouts passent une bonne nuit.
Merci par avance.