Jouer avec bébé

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Jouer avec bébé

Message par admin »

bonjour à toutes,

j'aurais aimé avoir des idées pour jouer avec ma fille de 2 mois 1/2. Elle aime bien regarder des objets colorés sur son tapis, ou voir tourner un mobile mais elle se lasse assez vite. On dirait qu'elle s'ennuie. Elle ne reste pas tranquille à me regarder faire mes activités. Quand elle est réveillée je ne peux rien faire, il faut sans arrêt que je lui parle et que je joue avec elle, mais je commence à manquer d'inspiration. A part lui agiter quelques jouets devant les yeux, lui parler et lui chanter des chansons, je ne vois pas trop quoi faire.

Beaucoup de mes connaissances font ce qu'elles ont à faire et le bébé suit d'une pièce à l'autre sans rechigner, mais ce n'est pas le cas de ma fille. Me voir travailler ne l'intéresse pas beaucoup :-)

Que faites-vous de vos journées avec vos petits bouts?

Merci pour toutes vos petites astuces.
Répondre