Rien que le sein !! au secours!!!!

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Rien que le sein !! au secours!!!!

Message par admin »

Bonjour,

Je ne sais plus comment faire ma puce va bientôt avoir 1 ans et elle prend encore le sein, le matin et l'après-midi et je n'arrive pas à le lui enlever!!!

le matin elle ce réveille quand son père part vers 6h30 et là je vais la cherche et je la met dans mon lit, pour prendre le sein et reste jusqu'a 8h30, 9H sur le sein, donc je ne peux rien faire pas bouger ni me lever ensuite l'après-midi après manger vers 13h30 elle fait une sieste et pareil elle réclame le sein sinon elle ne dort pas pourtant elle est fatigué elle se frotte les yeux et n'arrête pas de râler, mais sans le sien rien à faire.

Le soir j'ai réussi à lui enlever car je la couche et je la laisse pleurer et maintenant c est bon. Mais pour le reste non alors pourriez-vous me dire si vous avez eu ce genre de problème et comme je peux faire elle ne veut pas de sucette et ne prend pas non plus le biberon j’ai déjà tous essayé des autres tétines mais rien à faire elle ferme la bouche et pousse avec la langue.

Merci d’avance bonne journée

baby
Répondre