Elle dort la journée mais pas la nuit !

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Elle dort la journée mais pas la nuit !

Message par admin »

Hello,
Ma fille de deux semaines dort énormément la journée, mange très bien. Mais dès 20.00h elle se met à pleurer jusqu'à 23 heures, heure de son dernier biberon. Elle dort dans nos bras, mais impossible de la mettre dans son lit. Ensuite elle se réveille vers 2.30h pour un autre biberon, se rendort vite mais à 5.00h elle est réveillée, sans avoir faim. je la prends donc dans notre lit et elle reste réveillée jusque vers 6.30h où je lui donne un biberon. Ensuite elle se rendort jusque vers 10.00h. Impossible pour moi de me rendormir vers 6.30h car sa soeur de 2 ans se réveille ! je dors donc en moyenne 5 heures par nuit et je suis épuisée. Avez-vous une solution miracle ? je sens que je ne vais pas tenir le coup très longtemps. J'essaie de faire une sieste l'après-midi, mais mes enfants ne sont pas rythmées pareil donc dure, dure ! Merci les filles
Répondre