Grosse colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR!!!!

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Grosse colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR!!!!

Message par admin »

Voilà mon cri du jour.
Je garde un petit de 1an depuis qu'il a 3 mois. J'ai déjà eu beaucoup de souci avec la façon de faire de ses parents et j'en ai déjà parler sur le site. Cette semaine elle m'amène le petit et me dit qu'il a une gastro qu'il a pas arrêté de vomir et qu'il a eu la fièvre et la grosse diahrrée. Moi me dit chouet j'espère que mon petit va pas choper cette saleté tellement c'est contagieux. Elle aurait pu éviter de l'amener dans ces conditions. Mais bon elle me l'a déjà ammené avec plus de 39 de fièvre. donc ça doit lui faire ni chaud ni froid. J'ai fait attention pendant toute la semaine à bien tout nettoyer et tout et tout!!!!
Mais il fallait si attendre. Hier il s'est réveillé de la sieste avec la grosse diahrrée. D'abord je me dit panique pas c'est peut-être qqch qu'il a mangé. Après on va faire les courses à la migros et il était un peu grinche et tout d'un coup il commence à vomir comme un jet d'eau le pauvre. Y en avait vraiment partout. Oh la la!!! Le pauvre petit et après il a encore vomi et cette nuit il avait 39.3 et vomissait encore.
Je peux vous dire qu'on a maudit les parents du petits, qui sont censé être des amis...........!!!!!!! Je peux vous dire qu'elle va m'entendre mardi quand elle va amener son petit. La prochaine fois qu'il a qqch elle évite de l'amener chez moi.
Voilà désoleé d'avoir été longue mais fallait que je me décharge!!!!!!!!!
Répondre