Comment se passe les nuits avec vos bébés ?

Suivez les grandes étapes du développement de votre enfant, de la naissance aux premières années d'école. Ici, partagez des idées de jeux éducatifs, des conseils pour stimuler l’éveil sensoriel, et des discussions autour des progrès moteurs et cognitifs de votre enfant.
admin
Site Admin

Comment se passe les nuits avec vos bébés ?

Message par admin »

Mon petit noah va bientôt avoir trois semaines. Il est adorable mais on a eu quelques petits soucis au départ car comme c'est un gros bébé il avait faim. Après avoir augmenter les biberons, on a pris le rytme gentillement même si les nuits sont pas faciles. Il se réveille toute les trois heures, au début on avait beaucoup de peine à le rendormir mais depuis une semaine ça allait mieux. Là ça fait deux nuits qu'ils ne dors presque pas, on dirait qu'il a faim et quand on lui donne le biberon il s'énerve sur la tétine, pleure et ne mange presque pas. J'ai essayé de lui donner aussi la sucette pour le calmer mais il la recrache. On a fait attention qu'il ait bien fait son rot, changer et apparement ça n'a pas l'air d'être des colliques. Avez-vous eu aussi ce genre de problème ? Il n'a pas de fièvre mais respire toujours très fort mais la pédiatre m'a dit que c'était normal...
C'est mon 2ème enfant mais là je suis un peu perdue.....
Répondre