Mon bébé à un mois et je voudrais savoir un peu comment se passe vos journées ou surtout vos rytmes avec bébé. A quel heure il se réveille, à quel heure vous le coucher, si il dors dans votre chambre ou la siennes etc... J'ai déjà une grande puce de bientôt 4 ans mais c'est tellement différent d'un enfant à l'autre et puis en plus je me rapelle plus très bien... (j'ai un peu honte)
Pour le moment nous n'avons pas vraiment fait attention un rytme ou rituel car avec un deuxième on était un peu dépassé mais maintenant que nous sommes un peu mieux organiser j'aimerais bien pouvoir instaurer ça. Hier je l'ai mis à coucher dans sa chambre vers 19h30 (d'habitude on le garder avec nous au salon jusqu'à 21h00/22h00), est-ce trop tôt (selon mon mari) ? Il a très bien dormi avec un réveil vers minuit et ensuite à 4h30 mais après il était réveillé et chaque fois que je le posais dans son lit il pleurait (caprices ?..) Ensuite il c'est finalement rendormi vers 6h du matin pour redormir jusqu'à 9h !
Qu'en pensez-vous...
Je sais que je ne peux pas non plus lui demander de faire tout comme il faut le premier soir mais j'aimerais savoir comment vous faites...
Merci d'avance de votre aide