Mon homme part demain..... :-(

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Mon homme part demain..... :-(

Message par admin »

Bonsoir à toutes,

Voilà, mon homme part demain et ce jusqu'au 8 octobre à l'armée au fin fond du Jura, à Bure....

Je suis toute déprimée, j'ai une boule au ventre, j'ai sans arrêt envie de pleurer (je sais c'est bête) mais il faut dire qu'on est jamais séparés très longtemps... les autres fois j'étais aussi triste qu'il parte mais là j'appréhende de me retrouver toute seule avec Noah, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis qu'il est né, car quand papa rentre du boulot vers 16h c'est lui qui prends le relais, ce qui me permets de souffler un peu, mais là je devrais tout faire toute seule et j'ai peur de ne pas m'en sortir....

En + il m'apprends aujourd'hui qu'il y a surement un week-end ou il ne pourra pas rentrer, pour une maudite garde... alors ça m'attriste encore plus de me dire que peut être, je ne le verrai pas pendant 15 longs jours....

Voilà, j'avais juste besoin de m'exprimer !

Merci de m'avoir lue et désolée d'être malheureuse pour des banalités avec tout ce qu'on voit de vraiment triste dans le monde ces jours ci....

Bisous à vous toutes et à tous les bébés !!!

Sisi Maman de Noah né le 28 janvier 2005
Répondre