Coucou,
Me revoilà après de longs mois d'absence un deuil difficil et les épreuves que cela engendre pour celles qui se souvienne de moi je suis la mère célibataire du petit Luca qui étais souvent malade.
Après ces moments de tristesse suite à ce deuil j'ai rencontré il y à de ça 3 mois un homme merveilleux qui es de 15 mon aîné soit de 42 ans.
Il a su être à mes côtés dans les moments a vide il à accepter mon bout d'chou et très vite un lien très fort c'est crée entre lui et moi il y' à seulement 3 semaines que nous faisons l'amour enfin nous essayons car on ne peux pas dire qu'il à de superbes éréctions et pourtant on se désir follement et passionnément.
Les préliminaires et toutes les caresses sont top là il bande mais au moment de la pénétration plouf ou plus rien ou alors il bande mou:-((( pourtant il me dis que je ne suis pas en cause et je ne pense pas que c'est son âge car au début ça fonctionne bien.
J'ai pensé que nous avions attendu trop longtemps avant de passer à l'acte mais il dis que ce n'est pas ça j'ai éssayé d'être compéhensive et de ne pas rester sur l'échec mais à chaques fois il dis'' j'éspère que ça va allé'' et c'est là qui debande.
Je me sens frustrée es impuissante car si on l'as fais 1 fois en entier préliminaires plus pénétration c'est déjà beaucoup sur les environs 20 fois que nous en avions envie tout les 2.
Je me sens si bien avec lui il l'es avec moi nous avons vécu de très beaux moments très fort et intenses aussi mais j'aimerais pouvoir partager aussi l'acte sexuel avec pénétration complète avec cet homme que je peux dire aujourd'hui aimé follement.
Cela faisais depuis 2002 que je n'avais rien vécu d'aussi merveilleux nous nous aimons et je ne veux pas que cela devienne nuise à notre relation car ces temps il es d'une irritabilité extrême à cause de ses problèmes éréctils!
Si vous avez des tuyaux comme vous savez si bien faire je vous écoute:-)
Un chaleureux merci et un message plein d'Amour pour vous toutes et tous:-)
Bisous
Azzurra