Salut à toutes et à tous,
J'aimerai vous demander de dépoussiérer un peu vos souvenirs... au début de cette année, le site avait été secoué par un mini-scandale.
La société Echobaby, qui fait des échographies 3D/4D sur le canton de Vaud, avait estimé que le post d'une de nos membres, Bellou66, était diffamatoire et avait demandé le retrait du post et l'annulation du compte de Bellou66.
Je viens d'apprendre que pour Bellou66, l'affaire ne s'est pas arrêtée là, en effet la société a mis a exécution ses menaces et a porté plainte contre elle pour diffamation. Cela va être jugé dans les jours qui viennent.
Si je vous rappelle tout ça, c'est que personnellement je trouve la force de réaction de la société Echobaby disproportionnée. Et j'ai ainsi d'autant plus une irrésistible envie, quitte à paraître Don Quichotte se lançant à l'assaut d'un moulin à vent, d'affirmer mon soutien à Bellou66.
Pour moi, son post n'était pas diffamatoire. Même s'il avait la forme d'un coup de gueule, il ne contenait pas les insinuations que la société avait cru relever lors de sa réponse directement sur le post.
Alors si vous êtes du même avis que moi, je vous invite à laisser un message sur ce post.
Merichan, maman d'une puce de presque 14 mois
p.s. malheureusement je vais devoir m'absenter quelques temps... mais j'espère qu'Enrique ou que quelqu'un d'autre trouvera une solution pour résoudre d'eventuels problèmes entre l'anonymat du site et les exigences d'un tribunal