L'espoir...

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

L'espoir...

Message par admin »

Bonjour à toutes.

Je reviens sur le site depuis pas mal de temps pour me libérer un peu de la pression!!!
Au mois de mai j'expliquais qu'avec mon ami nous n'arrivions pas à avoir un enfant.
Quelques personnes ici m'avaient conseillé de ne plus y penser et d'occuper mon esprit à autre chose.
J'ai essayé, ça n'a pas été facile mais j'ai réussi, certes par la force des choses, mais j'y suis parvenue...
A l'heure où j'écris ce message j'ai un retard de règles de 1 semaine 1/2!! L'espoir revient après de nombreuses deceptions... J'ose pas faire un test de peur d'être encore déçue mais pourtant il va bien falloir le faire.
Je voulais vraiment remercier les personnes qui avaient repondu à mon message précédent : Potanette, Ance, Chicahola, Azzurra, Lauri. J'étais venue chercher des conseils et j'ai eu conseils et réconfort alors merci beaucoup.

La suite des évènements une fois que j'aurai eu le cran de faire le test....

Biz à toutes et bon courage pour toutes celles qui essayent.
Mélanie.
Répondre