Question aux mamans ...Gestion famille avec 2 enfants (ou plus) et boulot à plus de 50%

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Question aux mamans ...Gestion famille avec 2 enfants (ou plus) et boulot à plus de 50%

Message par admin »

Bonjour à toutes,

Je viens peu souvent sur le site mais je suis venue souvent avant l'arrivée de mon fils et j'ai tjs eu de grands conseils de votre part!

Je me pose pleins de questions quand à la gestion d'une famille avec 2 enfants et moi qui travaillerai à plus de 50%. Je recherche vos temoignages pour avoir votre état d'esprit, les difficultés mais aussi les avantages. Je travaille ainsi car d'une part j'aime mon travail meme si mon fils est la priorité numéro une c'est clair et de toute manière je ne pourrai envisagé d'arreter simplement pour pouvoir vivre...

J ai envie d'un deuxième mais ces questions m'angoissent un peu...

Merci d'avance!!!

Répondre