bebe qui vomi....help !

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

bebe qui vomi....help !

Message par admin »

Hello,
ma petite Emily aui aura 2 mois la semaine prochaine semble vomir de plus en plus. et je me demande si ell ene serait pas malade, mais comme elle n'a pas de fievre, peut-etre que je m'inquiete pour rien et je ne veux pas courir chez le medecin a chaque fois qu'il se passe quelquechose car je vais passer pour une mere poule un peu trop protectrice. on m'a dit que c'etait frequent chez les bebes allaites mais quand meme, j'aimerais bien d'autres avis de mamans.

le vomi est tres blanchatre avec des bouts de lait caille. la quantite de vomi a beaucoup augmente ainsi que la frequence. c'etait de temps en temps, maintenant c'est 2 a 3 fois par jour....sans compter qu'en plus parfois elle recrache une partie voire tout le lait qu'elle prend durant une tetee.......

Avez vous eu la meme chose avec vos bouts de choux ou bien dois-je m'inquieter et prendre RDV chez le pediatre ?
Répondre