Futur mère célibataire, comment résister, quelle astuce au quotidien svp ?

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Futur mère célibataire, comment résister, quelle astuce au quotidien svp ?

Message par admin »

Bonjour,

Suite a de trop gros différents entre mon ami et moi, nous allons nous séparer d'ici le mois de décembre.

Je resterais donc avec mon fils et lui prendra un autre logement.

J'avoue que même si je vis quasi comme une mère célibataire déjà depuis la naissance de mon fils, j'ai un peu peur de ce qui va m'arriver une fois vraiment seule.

(Le père de mon fils ne désire plus du tout voir son enfant après notre séparation et donc ne le prendra même pas un week-end sur deux ou autres en tous cas pas les premiers temps.)

J'aurais besoin des conseils de maman solo, comment organisez-vous vos journées avec petit ? comment faites-vous lors de vos rd-v chez le médecin à qui confiez-vous votre enfant ? comment faire pour arriver à être ponctuelle en devant tout gérer seule ? etc, etc, etc...

Je n'aurais pas un mini-budget, mais un petit budget à devoir gérer, car je suis à l'assurance-invalidité et tous les conseils de gestion niveau dépense pour l'alimentation et produit de tous les jours seront les bienvenus.

En vous remerciant d'avance de vos conseils.
Répondre