Départ de mon ainée

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Départ de mon ainée

Message par admin »

coucou,

mon ainée va partir s'installer chez son papa, suite à certains problème de compatibilité avec mon mari.

mon ex et moi avons tout mis en place à l'amiable et m'a beaucoup épaulé ainsi que son épouse, et heureusement que l'on s'entend bien car sinon je ne sais pas comment cela aurait pû dégénérer.

par contre pour moi c'est un echec,j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose,de n'avoir pû les réconcilier,à faire qu'il y ait une harmonie.

mon ex me répète que je ne suis pas fautive mais que c'est la faute à pas de chance.

hier, je suis allée chez l'avocat faire le nécessaire et lui-même m'a dit que c'était mieux ainsi que d'attendre et que ma fille ne fasse une fugue ou tout autre dégringolade.Que ça empire encore plus et que cela devienne pire comme situation.

son départ est prévu pendant les vacancs de nöel.

je n'ose imaginer comment je serais car déjà maintenant ce n'est pas la joie je suis à ramasser à la petite cuillière, rien que de l'écrire ça me tourmente et me noue la gorge et les larmes suivent.

je sais qu'il va falloir du temps au temps.Mes filles sont tout pour moi,elles sont ma raison de vivre,mon oxigène et m'aide à aller de l'avant...

en plus la saison que nous sommes n'aide pas pour le moral,merci de me permettre de vous faire partager mon désarroi et ma détresse.

Delfi
Répondre