mamans d'Epalinges

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

mamans d'Epalinges

Message par admin »

Bonjour,

Je m'appelle Elena, j'ai 21 ans et suis la maman d'une petite puce de bientôt 7 mois.
Nous sommes arrivés il y a peu de temps à Epalinges et je passe mes journées seule avec ma fille car mon mari travaille beaucoup. C'est très dur pour moi de ne communiquer qu'avec mon bébé toute la journée.
J'aimerais rencontrer d'autres mamans pour discuter, se promener et aussi pour que ma puce voit d'autres enfants.
En fait je vois souvent des mamans se promener avec leurs enfants à Epalinges mais je n'arrive pas à engager la conversation. Je suis assez timide quand je ne connais pas et je me suis dit que ce site pouvait être un solution.
Voilà, c'est ma situation. J'espère qu'il y aura des mamans d'ici qui vont lire ce message.

A bientôt,

Elena.
Répondre