A tous, de belles fêtes de fin d'année !!!

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

A tous, de belles fêtes de fin d'année !!!

Message par admin »

Hello,

Je tenais à vous souhaiter, à vous toutes, essayeuses, futur-maman et maman, de belles fêtes de fin d'année, un joyeux noël Santa's Sleigh entouré de vos familles et tous mes voeux pour la nouvelle année. Que 2006 soit rempli de belles surprises et que vos rêves les plus fous se réalisent ! Happy New Year

Je profite de ce post pour remercier notre rayon de soleil du clan des essayeuses (pour ne pas la nommer, CHRISTEL) qui a mis beaucoup de vie dans le forum depuis son arrivée ! Merci ma belle, le forum des essayeuses n'a jamais été aussi animé.

Je vous donne rendez-vous en Glasses car je serai absente 15 jours pour me ressourcer avec mon chéri :) Vive les vacances.

J'espère vous retrouver en forme à la rentrée.

Gros bisous Blow A Kiss et encore JOYEUX NOËL !

Stef (en essai bébé depuis juillet 04)
Répondre