Vertiges !!!

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Vertiges !!!

Message par admin »

Salut à toutes !

Tout d'abord, tous mes voeux... j'espère que votre Noël a été beau et que le vieux Père Noël vous a gâté... et tout de bon pour 2006 !

Depuis environ 15 jours, je souffre de vertiges très handicapants. Tout à commencé chez mon ORL, à la première injection pour désensibilisation du rhume des foins. J'ai failli tomber dans les pommes et j'ai mis 2 heures à me remettre. Tout tournait, je me sentais si mal, c'était affreux. Il m'a dit que j'avais fait une chute de pression et que je devais avoir des carences en magnésium qui empêchaient mon corps de se remettre...
Bon, ok, cure de magnésium et je retourne 10 jours plus tard pour la seconde injection... mais durant la semaine écoulée, j'ai commencé à avoir la tête qui tourne, rien de grave, mais disons que ça a commencé... 2ème injection, je ne verse pas, je me concentre, ça tourne, mais rien de bien grave et je rentre contente à la maison. Après 24 heures, les vertiges commencent de plus belles, après 36 heures, je me sens si mal, c'est affreux ! J'ai eu de la peine à conduire pour aller chercher ma petite à la crèche, j'avais peur de verser... tachycardie, impression de tomber en arrière, parfois nausées...., depuis, ça n'a pas arrêté, ça fait une semaine... les vertiges s'atténuent un peu mais ne disparaissent pas. Le médecin (pas l'ORL qui est en vacances) m'a donné des trucs anti-vertigineux mais j'ai pas pris car ça donne des palpitations (j'en ai assez... merci !!!) et des calmants (tranxilium), pas pris non plus. Ca va pas vraiment mieux (forcément, j'ai pas pris les médicaments et je laisse le temps faire), et je ne sais pas quoi penser.... ces vertiges, c'est dû à ces injections (j'ai lu que certains médicaments ou traitements immuno-thérapie pouvaient créer ce genre de réaction) ou alors c'est une coïncidence ? C'est le magnésium ? Ca va passer quand ? Pour une fois que j'ai 10 jours de vacances, je suis beau mal chez moi avec tout qui tourne, je dors mal, je me fais du soucis et ça aide pas et vraiment, je suis pas bien du tout.... et ma petite qui commence à faire ses premiers pas... ça m'énerve d'être comme ça là juste maintenant. Si vous avez des conseils, des réactions, des expériences similaires ou si l'une d'entre vous travaille en milieu médical et peut m'aiguiller... ça me ferait du bien. Merci par avance et au plaisir de vous lire.
Bonne fin d'année 2005 !
Répondre