Amour de chien que j'ai décidé d'abondonner pour mon fils

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin
Messages : 6801
Inscription : mer. nov. 13, 2024 11:13 pm

Amour de chien que j'ai décidé d'abondonner pour mon fils

Message par admin »

Bonjours à toutes et à tous,

J'ai besoin de parler ou plutôt de raconter ma situation à quelqu'un qui m'ecoute ou qui peut-être à vécu la même chose.

Depuis le mois d'octobre, je suis une heureuse maman d'un petit fils. Nous avons un petit chien, shih-tzu, mignonne comme tout, calineuse et qui a besoin de beaucoup d'affection, ben depuis la naissance j'ai beaucoup de peine avec elle. Je me suis dit que cela ne durera pas trop longtemps mais encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal avec. Surtout quand je la sors le matin, puis à peine rentrer je dois allaiter mon fils, puis éventuellement un peu ménage,... bref vous connaissez la suite. Je suis très déprimée car j'ai l'impression que ma chienne me prive de passer du temps avec mon fils, ou alors qu'elle me stresse car elle a besoin de beaucoup d'attention et moi, salope, je n'arrive pas à suivre dans tout ça. La semaine prochaine, je recommence mon boulot car c'est Papa qui restera auprès de mon fils alors je doute fort que les choses vont s'améliorer. Oh c'est vraiment pas facile car on pense vouloir la donner à une personne qui a du temps à lui consacré.

Je crois que notre décision est la bonne même si cela me fait beaucoup de mal. J'ai simplement pas envie de louper du temps que je pourrais consacrer à mon fils pour un chien et deuxièment, je fais beaucoup de mal à ma chienne en l'ignorant.

Est-ce que vous avez aussi du abondonner votre chien pour votre enfant? Comment ça s'est passé? Vos témoignages m'intéressent et pour être encore plus sure de ma décision.
Répondre