Elle n'aime pas ça grand-mère

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Elle n'aime pas ça grand-mère

Message par admin »

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai un soucis avec ma puce qui aura 4 mois le 29, je vais chez ma maman une fois par semaine depuis qu'elle est née. Depuis le mois de janvier à chaque fois que nous arrivons chez elle, ma puce fait un petit sourire, ma maman la prend et deux minutes après elle hurle.

Je n'arrive pas à la calmer et je suis obligée de partir. Je ne comprends pas ma fille sourit à tout le monde et ne pleure jamais sauf si faim ou fatiguée.

Est-ce que c'est l'odeur dans la maison ? Ma maman fume mais pas à côté de la petite et elle a deux chiens.

Ca me fais vraiment de la peine et je pense que ma maman aussi. C'est la seule petite fille de la famille car ma soeur a un petit garçon et elle a perdu deux petites filles d'une maladie génétique.

Vous pense quoi ? Est-ce qu'un bébé de quatre mois peut ne pas aimer une personne ?

Répondre