MERCI vero1969

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

MERCI vero1969

Message par admin »

Sans dénigrer les autres mamans qui m'ont répondu avec tact ou moins de tact, comme petitange, ton message m'a aidé a progresser et rejoint la ligne de conduite que je me suis fixé; c'est évident que dans un couple, les 2 doivent vouloir tenir le couple, si un des 2 ne le veut pas, c'est mort. c'est vrai que j'ai cru que ma femme était bonne pour l'HP mais un tel changement a de quoi perturber. Ce qui me surprend, c'est le pourcentage affolant de couple qui se casse après l'arrivée d'un petit; rien que 5 cas autours de moi avec plus ou moins de points communs. A chaque fois, c'est maman qui casse, a croire que les changements de vie des couples après une naissance provoque chez les femmes un trop plein de je ne sais quoi qui les empêchent de réfléchir, de relativiser et de réduire à presque zéro la famille qu'elles étaient en train de bàtir. Enfin bref, j'ai compris que je n'avais pas à m'acharner à croire à l'impossible et si ma femme se sent heureuse maintenant, tant mieux pour ma fille . C'est avec une réelle émotion que je te dis MERCI VERO, la vie n'est pas si longue que ça, alors pourquoi perdre vainement son temps. Longue et belle vie à toi. Merci encore.
Répondre